Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Wilfried Bony, son ex agent l'allume, «Quand toi Bony tu te regardes, tu penses être un joueur de Manchester City ?»
 
Bony et Kacou au bon vieux temps-

© koaci.com – Jeudi 20 Avril 2017 - S’il est aux abonnés absents sur la feuille de match de Stoke City où il a été prêté par Manchester City, Wilfried Bony Search Wilfried Bony n'appréciera sans nul doute pas la dernière sortie de son ex agent dans un media local du pays.

L’attaquant des éléphants a traduit en justice son ex manager Francis Kacou Search Francis Kacou pour avoir détourné selon lui, une importante partie de l’argent de son transfert de Swansea à Manchester City.

Ce dernier jusque-là silencieux a décidé de réagir à cette affaire en suspension devant un tribunal Londonien.

Et ce n’est par le dos de la cuillère que l’actuel député de Hiré a taxé son ex poulain d’ingrat et de méchant.

« A Bony, je dis une seule chose : s’il ne sait pas dire merci, qu’il la boucle. Je l’ai pris à Issia Wazy où il n’avait jamais participé à une sélection ivoirienne, ni cadette, ni junior, ni équipe B. Il était à Abidjan ici, il dormait à PK 18, il venait chaque fois dans mon bureau et m’appelait « tonton ». Déjà à Abidjan, je l’habillais, je le chaussais, je lui donnais de l’argent. Il vivait chez moi à la maison. Je lui trouve une opportunité avec un plan de carrière clair et limpide. Si aujourd’hui, je suis l’ennemi numéro 1 de Bony, c’est choquant pour tous ceux qui ont vu ce que j’ai fait pour lui », a expliqué le parlementaire, avant de poursuivre.

« Ce petit est très méchant. Le mot ingrat ne signifie pas grand-chose face à sa méchanceté. Je l’ai ramassé pour faire de lui le Bony Wilfried que tout le monde connaît aujourd’hui. Je l’envoie en République Tchèque avec l’aide d’un partenaire, on le façonne, on lui explique même tout ce qu’il doit faire sur le terrain. Je perds de l’argent, je me sacrifie parce que j’ai décidé dans mon écurie GFK pro de faire de Bony Wilfried notre Didier Drogba ».

Pour celui qui est considéré aujourd’hui comme l'un des principaux agents de joueurs en Côte d’Ivoire, Wilfried Bony Search Wilfried Bony ne méritait pas de signer chez les Citizens.

« Quand toi Bony tu te regardes, tu penses être un joueur de Manchester City Search Manchester City ? Est-ce qu’il est au niveau d’Aguero, de Yaya Touré, de Sterling, de Debruyne ? Quand il regarde son football, est-ce qu’il y a moyen de comparer ? Il raconte à tout le monde que c’est son football qui l’a envoyé à Manchester-City, mais pourquoi son football ne l’a pas gardé à City ? Il sait ce que j’ai fait pour qu’il soit à Manchester City Search Manchester City ? »

Francis Kacou en veut pour preuve qu'après l’avoir quitté pour un autre agent, il a été prêté à Stoke City.

« Mais moi je l’ai emmené là-bas. La preuve, dès qu’il m’a laissé et qu’il est parti avec son Chris, un mois après ils l’ont jeté du club », a-t-il fait remarquer.

La guéguerre par media interposé entre Wilfried Bony Search Wilfried Bony et son ex agent est loin d’être fini , car des sources proches du joueur il prêt à mener son combat judiciaire contre le député ,qui jouit désormais de l’immunité parlementaire.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15119 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 20/04/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Amis hier, ennemis aujourd'hui pour une affaire d'argent, un classique...
 
 
 
See his contributions billynima
 
Donc comme tu l’as ramassé tu dois détourner son argent ? c’est à cause de ce genre d’agents véreux que l’Angleterre ne veut plus du rôle d’agents de joueurs. Désormais ils sont appelés « Player intermediary » avec un rôle réduit et des revenus limités dans les transferts. Mais c...
Donc comme tu l’as ramassé tu dois détourner son argent ? c’est à cause de ce genre d’agents véreux que l’Angleterre ne veut plus du rôle d’agents de joueurs. Désormais ils sont appelés « Player intermediary » avec un rôle réduit et des revenus limités dans les transferts. Mais comme toujours, au pays des aveugles les borgnes sont les rois donc les gens ne savent même pas que agents de football s’est fini.
 
 
Read more
See his contributions ZARATOU
 
c'est pathétique cette façon de justifier le detournement de fonds de notre BONY national. il est talentieux et il l'a prouvé à plusieurs occasions dont la CAN 2015.
 
 
 
See his contributions ZARATOU
 
Ce soit disant député ressemble tout simplement à un escroc par sa façon de se défendre. l’Etoile de BONY a brillé grâce à son talent et surtout à sa brillante saison a Swansea. Tous les jours ont des agents qui font le travail de "marketing" du joueur qui lui, fait ses preuves s...
Ce soit disant député ressemble tout simplement à un escroc par sa façon de se défendre. l’Etoile de BONY a brillé grâce à son talent et surtout à sa brillante saison a Swansea. Tous les jours ont des agents qui font le travail de "marketing" du joueur qui lui, fait ses preuves sur le terrain pour mériter son prix. En tant qu'agent du joueur, cela ne te donne pas le droit de détourner son argent. tu reçois ta part rétribution à chaque transfert donc touches pas aux sous des autres. Franchement, ça fait honte d'avoir un député (représentant du peuple) justifier sans aucune vergogne le détournement de fonds. Mais Dieu est grand. Sa loi te rattrapera forcement. Bony est un joueur que tout le peuple ivoirien aime, parce que ce gars nous a apporté notre deuxième CAN. Tu diras aussi que sa performance à la CAN 2015 était due à toi ???
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Tu as detourné l'argent de Bony ou pas ?.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Drôle de façon de dire que tu as eu raison de détourner l'argent de bony parce que tu l'as fait. Au rhdp, ça devient une habitude ''d'héberger'' les criminels et bandits de grand chemin.
 
 
 
See his contributions De lama
 
Mr le Député élude la question de fond : les faits de détournement. Mais bon, c'est à Bony de rapporter les preuves de ce qu'il avance.
 
 
 
See his contributions union
 
mr le DÉPUTÉ votre manière de vous défendre est vraiment pathétique.c'est grace a un homme que tu est aujourd'hui ce que tu est,ou du moins cest en volant l'argent de tous ces joueurs que tu as réussi a corrompre la population d'IRE pour etre député.c'est l'homme qui fait l'homme...
mr le DÉPUTÉ votre manière de vous défendre est vraiment pathétique.c'est grace a un homme que tu est aujourd'hui ce que tu est,ou du moins cest en volant l'argent de tous ces joueurs que tu as réussi a corrompre la population d'IRE pour etre député.c'est l'homme qui fait l'homme,et cela ne te donne pas le droit de les dépoiller.Bony a un très grand talent dans son domaine que toi tu n'as pas dans le tient.tes propos de défense prouvent que tu as volé BONY.c'est grace a son talent qu'il est devenu le super Bony .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login