Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un voyageur en détention d'une arme et une femme dans un fumoir interpellés
 
Les suspects (Ph1et 2)-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Un voyageur en détention  d'une arme et une femme dans un fumoir   interpellés
© koaci.com –Vendredi 11 Janvier 2019 –Les actions menées par la gendarmerie Search gendarmerie nationale ont permis les interpellations de deux personnes en milieu de semaine.

Il s’agit d’un voyageur Search voyageur qui a été interpellé mardi à bord d'un car à Bouaké, et d’une Dame jeudi dans un fumoir Search fumoir dans la sous-préfecture de Divo.

Le premier, en provenance du Burkina Faso lors d’un contrôle effectué par les éléments de la Cellule Anti-Drogue de Bouaké, en service au corridor de Kanawolo, ils ont trouvé en sa possession une arme Search arme à feu artisanale de calibre 12 à canon scié, avec 05 cartouches de calibre 12, dont une dans la chambre.

Il a donc été mis aux arrêts et devra s’expliquer devant les juridictions la détention de cet arsenal.

Quant à la seconde, elle a été interpellée lors d’un démantèlement du fumoir Search fumoir dans la localité de Chiopo dans le Lôh-Djiboua. 4,701 kg de cannabis ont été également saisi sur les lieux.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14352 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 11/01/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"les herbes" alucinantes se cultivent un peu partout dans notre pays comme en Jamaïque(de Bob Marley, U Roy, Peter Tosh....). Elles se fument partout dans nos campements et villages. La pauvreté est grandissante en RCI. Ce qui pousse de nombreux jeunes á fumer "les herbes"
 
 
 
See his contributions Andyko
 
Mon très cher srikah la pauvreté n'est pas un alibi solide pour fumer de la drogue. D'ailleurs certaines sont hors de la bourse des pauvres !
 
 
 
See his contributions Rolandk
 
J'ai toujour demandé que la cote d'ivoire sorte de cette cedeao. La libre circulation des biens et des personnes entre ces pays de merde et la cote d'ivoire ne fait que nous faire du mal. Il faut que le futur president revoye ce truc avec beaucoup de rigueur. Il faut que nos fron...
J'ai toujour demandé que la cote d'ivoire sorte de cette cedeao. La libre circulation des biens et des personnes entre ces pays de merde et la cote d'ivoire ne fait que nous faire du mal. Il faut que le futur president revoye ce truc avec beaucoup de rigueur. Il faut que nos frontière soient vraiment securisées. On est fatigué cafards nomades très nuisibles. Tampiri yawito.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Andyko....la pauvreté est une des principales causes dans les pays pauvres.. " "les herbes" coutent tres moins cher en "brousse", car elles sont cultivés facilement sans efforts....en Europe, certains cultivent "ces herbes" dans des appartements clandestins dans les milieux urb...
@Andyko....la pauvreté est une des principales causes dans les pays pauvres.. " "les herbes" coutent tres moins cher en "brousse", car elles sont cultivés facilement sans efforts....en Europe, certains cultivent "ces herbes" dans des appartements clandestins dans les milieux urbains..@Srika connaît très bien ce milieu des drogués
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
@rolandk faut arrêter un peu les amalgames. C'est juste qu'on a mal géré et les etrangers sont devenus puissants en CI, sinon ce sont les criminels des autres pays qui migrent beaucoup ici comme le criminels ivoiriens migrent beaucoup ailleurs. Beaucoup de migrants sont des pauvr...
@rolandk faut arrêter un peu les amalgames. C'est juste qu'on a mal géré et les etrangers sont devenus puissants en CI, sinon ce sont les criminels des autres pays qui migrent beaucoup ici comme le criminels ivoiriens migrent beaucoup ailleurs. Beaucoup de migrants sont des pauvres. Les citoyens eux sont comme nous, pas des cafards.
 
 
Read more
See his contributions Manuel225
 
La Côte D'ivoire, je ne le dirais jamais assez, pour qu'elle soit mieux gérée, on doit mettre fin à la libre circulation et parler d'immigration contrôlée et sélective.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login