Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Voici quelques bonnes raisons d'étudier en Inde
 
© koaci.com -- samedi 20 Avril 2019--L’Inde est un pays émergent qui propose de nombreux avantages pour les étudiants ivoiriens souhaitant passer une partie de leurs études sur place. Voici quelques bonnes raisons Search raisons affichées lors d'un salon ouvert vendredi , de tenter l'expérience.

À ce salon, premier du genre à Abidjan, tenu avec la participation effective de l'ambassadeur de l'Inde, on note donc en substance : Une éducation à bas coût grâce à des frais d’inscription très peu élevés, bien que supérieurs pour les étudiants étrangers. 5000 dollars la moyenne. 

Une éducation et un enseignement de qualité, dispensés en anglais pour la plupart des formations destinées aux étudiants étrangers.

Des prêts faciles d’accès pour financer vos études. En plus d'un cadre de vie et une expérience unique, extrêmement valorisante professionnellement et personnellement.

La connaissance de la culture indienne sera un plus appréciable sur le marché du travail d’ici une dizaine d’année, bien que cela le soit déjà dans une moindre mesure, selon les exposants. 

Pour consulter la dizaine d'établissements supérieurs proposée, et un accompagnement efficace , est disponible la plateforme TDJ consulting, cheville ouvrière de la rencontre ouverte vendredi au Plateau à plusieurs étudiants, venus nombreux pour l'occasion.


Donatien Kautcha
 
 
2907 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login