Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : CPI, voici en exclusivité les observations de la défense Blé Goudé déposées mercredi
 
Blé Goudé à la Haye

© koaci.com – Jeudi 26 Avril 2018 -La défense Search défense de Charles Blé Goudé Search Blé Goudé a déposé mercredi la version expurgée des observations Search observations écrites relatives à la poursuite du procès, conformément à l'ordonnance de la Chambre relative au déroulement ultérieur de la procédure, a confié jeudi à Koaci, le porte-parole de la Cour Pénale Internationale (CPI), à l’issue des échanges via internet.

« La Défense de M. Blé Goudé Search Blé Goudé y présente ses observations Search observations concernant le Mémoire de première instance de l'Accusation et deuxièmement, annonce qu'elle souhaite déposer une motion dites de « No case to answer », demandant l'acquittement intégral de Charles Blé Goudé. La Défense de M. Blé Goudé Search Blé Goudé présente également ses observations Search observations sur les aspects qu’elle souhaiterait contester, y compris en présentant ses propres moyens de preuve, au cas où la Chambre rejette la requête dites de « No case to answer » », a expliqué Fadi Search Fadi El Abdallah.

Il a souligné que, dans la présente affaire, la CPI Search CPI ne peut pas évidemment spéculer sur la décision que prendront les juges, en temps voulu, si cette demande de la Défense de M. Blé Goudé Search Blé Goudé leur est soumise ainsi que sur la suite de la procédure.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Selon Fadi, « No case to answer » est un terme utilisé dans les systèmes juridiques de Common Law et devant la CPI, par lequel un accusé peut être acquitté de l'une ou de l'ensemble des accusations portées contre lui, une fois que le Procureur a présenté ses preuves, et sans avoir eu à présenter toute sa défense. On pourrait aussi dire « Requête aux fins d'acquittement ».

Par ailleurs, notre interlocuteur a tenu a notifié que, les observations Search observations de la Défense de M. Laurent Gbagbo n’ont pas encore été reçues par la cour.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
24493 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 26/04/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Blé Coudé est encore "jeune"..il peut prendre 10 á 20 ans de prison ferme et refaire la politique autrement dans son pays.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
tient lui aussi est pas sorti mais on nous a dit que tout ces mogo allait sortir depuis 2010 hum votre affaire de taper la poitrine et Woody c'est que du borokodji lol vous voyez hein mais c'est pas fini .
 
 
 
See his contributions OVER
 
Le propre des grands hommes aux grandes causes est qu'ils n'abandonnent jamais devant l'adversité la plus féroce. La lutte continue sans faiblesse ni compromission! OVAJAB!
 
 
 
See his contributions M2K
 
Blé la machette avait fraya en abandonnant son totem hein.Et cela une semaine avant qu'on prenne son totem et sa guenon.Les blakôrôs ne savent que parler seulement quand il y a action,ils fraya
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
M2K tu vas me tuerrrrrrrrrr lol..overdose tu aime le coupé decaler hein mon petit ahahahahahaha
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login