Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Vivement un Sos pour le comédien Gueï Vêh victime depuis des mois d'un AVC
 
Gueï Vêh-

© koaci.com – Vendredi 26 Janvier 2018 -Loin des regards, le comédien Gueï Vêh Search Gueï Vêh se meurt.

Victime d’un accident cardio-vasculaire (AVC) qui a entraîné la paralysie de certains de ses membres, l’une des stars de l’émission satirique « Faut pas fâcher » de la télévision nationale (RTI) vie des moments douloureux ,selon nos informations.

Faute de moyens, il n’arriverait plus à acheter ses médicaments et son cas s’aggraverait. Nous avons appris qu’il a frôlé la mort en octobre dernier quand son état de santé s’est aggravé. La rumeur l’a même donné pour mort.

Vivement que les autorités et les personnes de bonne volonté viennent au secours de celui qui leur a donné le sourire sur les petits écrans lors de ses prestations.

« Cotiser pour le soigner…au lieu de cotiser pour l’enterrer », un refrain d’une des chansons de l’artiste Zouglou Molière qui devrait interpeller plus d’un, sur sa nécessité de prouver sa générosité afin que le comédien retrouve la santé.

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
24835 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 26/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
MERCI @KOACI.. moi je suis pret á donner 20 000 cfa á Guéi vhé par le canal de @KOACI
 
 
 
See his contributions dramani
 
Merci @koaci de relayer l'information sur cette tragédie qui se passe sous nos yeux. S'il y a possibilité de faire un don à un numéro officiel, n'hésitez pas. J'ai encore souvenance de Dapley Stone faisant la manche sur le parking de sococe. C'était quelques mois avant son décès....
Merci @koaci de relayer l'information sur cette tragédie qui se passe sous nos yeux. S'il y a possibilité de faire un don à un numéro officiel, n'hésitez pas. J'ai encore souvenance de Dapley Stone faisant la manche sur le parking de sococe. C'était quelques mois avant son décès. Ma mère et moi avions été tellement choqués que j'en garde encore un très mauvais souvenir.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login