Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Vingt autobus de la Sotra débarquent au Port autonome d'Abidjan sur les 500 annoncés
 

© koaci.com - Dimanche 12 Août 2018 -Sur 500 Search 500 bus annoncés depuis vendredi 09 février dernier par le directeur général de la Société des transports abidjanais (SOTRA), Méïté Bouaké, seulement 20 autobus Search autobus ont été débarqués au Port Autonome d’Abidjan ce dimanche 12 août 2018, comme constaté par KOACI.

Plus de cinq mois après la signature d’un accord commercial par la Sotra Search Sotra avec le groupe IVECO, le 22 janvier, à Paris en vue de l’acquisition de ces 500 autobus Search autobus neufs, seulement 20 bus livrés ce dimanche.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire:  Vingt autobus de la Sotra débarquent au Port autonome d'Abidjan sur les 500 annoncés
Rappelons que le DG de la Sotra Search Sotra avait annoncé un lot de 500 autobus Search autobus acquis par l'État de Côte d'Ivoire pour le compte de la SOTRA au titre de l'année 2018.

Méïté Bouaké avait promis que l’objectif 2018 de cette société étatique était de transporter 360 millions de passagers soit plus d’un million par jour contre 9,7 millions de passagers en 2017 soit 324 mille voyageurs par jour.

Notons que Chef de l'État avait promis de doter la SOTRA de 2000 autobus Search autobus d'ici l'an 2020, à raison de 500 autobus Search autobus par an.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
18138 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 12/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
Le reste de l'argent a été certainement détourné...
 
 
 
See his contributions Oboba
 
C’est dommage la cote d’ivoire a été gouverner comme des com zones tribales. Où on met des dioulas à la têtes des structures pour bouffer.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous connaissons le mode opératoire du RDR pour blanchir l'argent en attendant que cela prospère; voilá pourquoi beaucoup de projets sont au ralentis ou non réalisés.On espère que Ouattara DRAMANE fera rapidement un audit(comme le cas de Akossi Benjo)
 
 
 
See his contributions baryond
 
Attendez la fin de l'année pour tirer les conclusions. On a encore 3 mois.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Baryond..... on n'est pas pressé ... on se connait dans notre pays... Le PDCI, au temps de feu- Houphouet Boigny, ne faisait pas de publicité quand la France nous livrait des VRAIS et SOLIDES BUS et non les pacotilles que nous voyons depuis 1994 jusqu’à présent
 
 
 
See his contributions Olivier Charles
 
@Journaliste, ne tombez pas dans la facilité comme ça. Vous même avez écrit que c'est sur 2018 on aura les 500 bus. Attendons la fin de l'année ou bien?Ne donnez pas les arguments qui vont gâcher le travail remarquable que vous faites en longueur de journée.
 
 
 
See his contributions kz
 
OUATTARA est e meilleur de tous les présidents.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login