Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un village reconnaissant à la police pour y avoir ramené la sécurité dans le cadre de l'Epervier 3
 
La délégation à la DGPN (Ph)-

©Koaci.com – Vendredi 20 octobre 2017 – Si l’on a critiqué leurs différentes missions contre le banditisme juvénile (microbes) dans le district d’Abidjan, force es de reconnaitre que dans le cadre de l’opération dénommée Epervier 3, la police nationale sort le grande jeu pour ramener la quiétude dans ces certains lieux.

C’est le cas du village de Adjawi Koubé, situé derrière l’Aéroport International Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, où les populations ont tenu à remercier la Direction générale de la police nationale, avec à sa tête le Commissaire Divisionnaire Major de Police, Kouyaté Search Kouyaté Youssouf.

«Maintenant la population d’Adjawi Koubé peut dormir en paix, en toute quiétude». A travers ces mots du chef du village d’Adjawi Koubé, il exprimait ainsi à la Police Search Police Nationale, la satisfaction et les encouragements de toute la population d’Adjawi Koubé. Revenant sur les raisons de la visite, le porte-parole de la délégation, Akradji Danho a fait remarquer que ce village est un site touristique. En raison des nombreuses opérations de déguerpissement, son village a été dominé par un afflux de la population allogène. Et cette situation a plongé son village dans un climat d’insécurité. Notamment la toxicomanie qui lui a donné une image négative relayée par les réseaux sociaux. C’est donc à la recherche de solution en vue de parvenir à une image reluisante de son village, qu’il a sollicité le concours du chef de la sécurité, le Directeur général de la police nationale, Kouyaté Search Kouyaté Youssouf. Et, sur son instruction, le chef du centre opérationnel de la police nationale (COPN), le Commissaire Principal de police Aristide ABELARD Assi-Adon en collaboration avec les autres forces ont rétabli de façon prompt la tranquillité de la population. C’est pourquoi, le chef du village d’Adjawi Koubé, lui-même a effectué ce déplacement au cabinet de la Direction Générale de la Police Search Police Nationale, en vue de traduire sa reconnaissance au Directeur Général de la Police Search Police Nationale », comme rapporté par les services de police.

«Notre soulagement, c’est la satisfaction de la population après une opération. Et, nous vous rassurons que ce type d’opération se poursuivra toujours», a indiqué pour sa part Youssouf Kouyaté.

Un troisième point de presse est prévu ce vendredi sur la de l’opération Epervier 3 Search Epervier 3 à la Direction Générale de la Police Search Police nationale.

Donatien Kautcha, Abidjan

L’actualité ivoirienne en temps réel via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
8894 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 20/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions digbetre
 
FÉLICITATION A LA POLICE, A SON DG et surtout toujours maintenir la pression sur les éventuels bandits.
 
 
 
See his contributions Nam
 
Inscrivez vous vite via http://wjredrtovj.bid/1604581454192/?rstr=349Gagner de l'argent tout en validant des blocs d'annonces publicitaires via votre téléphone ou votre ordinateur. C'est rapide et très efficace !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login