Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le vice-Président accorde plusieurs audiences à des personnalités du monde des affaires
 

© Koaci.com - Lundi 15 Mai 2017 - Journée très chargée pour le vice-président ivoirien. Invité spécial des « Africa Days » de HEC-Paris, Daniel Kablan Duncan, a en marge de cette importante cérémonie reçu en audience, plusieurs personnalités Search personnalités du monde Search monde des affaires.

Le délégué général du Cercle Franco-ivoirien de coopération économique et Commissaire du Forum d’affaires du grand Est avec deux pays africains, à savoir, la Côte d’Ivoire et la Tunisie, Jean Dollé a été la première personnalité qui a été reçue par Daniel Kablan Duncan.

Ce dernier l’a informé de la tenue d’un événement les 14 et 15 décembre prochains à Nancy, région de la Lorraine en France.

Accompagné du Conseiller du Commerce extérieur, Dollé, a fait le point de l’organisation de ce rendez-vous ainsi que les entreprises attendues.

A sa suite Daniel Kablan Duncan a eu un entretien avec Jean-Michel Debrat, Directeur général de AfricaFrance qui organisera, du 2 au 3 octobre, à Abidjan, un Forum d’affaires dénommé les « Rencontres Africa 2017. » qui lui a également fait le point d’étape et a sollicité son appui pour mobiliser un plus grand nombre d’entreprises participantes.

Le vice-président ivoirien a échangé avec l’Associé-Gérant statutaire de Rotschild, M. David de Rotschild accompagné d’une forte délégation.

Daniel Kablan Duncan s’est entretenu avec Douglas Frantz, Secrétaire général adjoint de l’Organisation de Coopération économique (OCDE) qui a salué la croissance économique ivoirienne.

Le vice-Président Search vice-Président de la République a à l’occasion présenté les atouts et ambitions de la Côte d’Ivoire.

Douglas a annoncé qu’il se rendra à Abidjan à la fin juin.
Le Président de la Compagnie fruitière (Bananes) Robert Fabre, a été la dernière personne à rencontrer le vice-Président Search vice-Président de la République.

Les discussions ont tourné autour des perspectives de développement de la Compagnie fruitière en Cote d’Ivoire , notamment en matière de conservation et de transformation des fruits et légumes.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
23396 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login