Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : À la veille des fêtes de fin d'année, le grand marché de Danané part en feu, les habitants remplacent les pompiers
 
Vue de l'incendie cette nuit à Danané Search Danané (ph KOACI)

© Koaci.com - Dimanche 16 Décembre 2018- Dans cette localité du nord-ouest située à 681 km et 73 km de la ville de Man, l’on a vécu un tragique évènement.

Les commerçants et commerçantes du grand marché Search marché de Danané Search Danané dans le désarroi depuis la nuit d’hier samedi 15 décembre.

Comme rapporté à KOACI par des sources sur place, une grande partie du grand marché Search marché de la ville de Danané Search Danané est partie en fumée depuis hier nuit.

À en croire notre source, c’est aux environs de 21H 12 minutes, qu’un incendie Search incendie s'est déclenché dans ce grand marché. Les témoins sur place précisent qu’il s’agit d'une poissonnerie du marché Search marché qui a pris feu détruisant plusieurs commerces.

Si aucune perte en vie humaine n'est à déplorer, cet incendie Search incendie a occasionné d'énormes pertes matérielles.

Selon nos informations, ce sont les habitants de Danané, en absence de sapeurs-pompiers qui se sont mobilisées pour circonscrire l'incendie.

« Les populations voisines du marché Search marché se sont vite mobilisé pour circonscrire le feu.
Cependant une partie du marché Search marché est partie en fumée. Les dégâts sont importants car la plupart des commerçants se sont approvisionné pour les fêtes », nous précise un témoin.

Reste à savoir si une enquête sera menée pour déterminer les causes exactes de cet incendie Search incendie qui intervient à la veille des fêtes de fin d’année.

Jean Chrésus
 
 
14452 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 16/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Alexandre Dumas
 
Je crois qu'il est grand temps pour l'Etat de prendre ce probleme à bras le corps quitte à voir le pays un jour se consumer. Pourquoi ces brasiers ce font de plus en plus presents dans nos marchés ? Une enquete doit être illico diligenté afin de mieux situer d'eventuelles respo...
Je crois qu'il est grand temps pour l'Etat de prendre ce probleme à bras le corps quitte à voir le pays un jour se consumer. Pourquoi ces brasiers ce font de plus en plus presents dans nos marchés ? Une enquete doit être illico diligenté afin de mieux situer d'eventuelles responsabilités.
 
 
Read more
See his contributions Careca
 
C'est une méthode que certains nouveaux maires mafieux utilisent pour redistribuer toutes places à des prix plus élevés après avoir construit quelques bicoques. Vous verrez après ces élections municipales de plus en plus d'incendies de ce genres.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login