Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Vavoua, des individus armés sèment la peur auprès des fonctionnaires, une motion de protestation déposée auprès du préfet
 
©Koaci.com- Mardi 05 décembre 2017- Les fonctionnaires Search fonctionnaires exerçant à l’intérieur du pays en général font très souvent l’objet de vols à domicile.

Ce n’est donc pas un phénomène nouveau que vivent ceux résidant à Vavoua Search Vavoua (centre-ouest) surtout le personnel enseignant dont quatorze professeurs et un instituteur ont déjà été victimes de vols et agressions Search agressions à mains armées Search armées successifs, a-t-on appris.

Si ce n’est pas les motos, ce sont les téléphones portables, appareils électroménagers, objets de valeurs qui sont emportés par des individus non encore identifiés. Ce qui commence à agacer et inquiéter ces fonctionnaires Search fonctionnaires qui ont crié leur ras-le-bol et demandé plus de sécurité, lundi, à la préfecture de la ville, à travers le dépôt d’une motion de protestation.

Notons que Vavoua Search Vavoua a été une zone longtemps occupée par la rébellion armée, ce qui a contribué à une forte circulation d’arsenal de guerre.

En attendant une réaction des autorités sécuritaires, les fonctionnaires Search fonctionnaires et autres opérateurs économiques disent avoir perdu le sommeil face à cette situation d’insécurité accrue.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6428 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 05/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
''Notons que Vavoua a été une zone longtemps occupée par la rébellion armée, ce qui a contribué à une forte circulation d’arsenal de guerre.''........ Inutile d'en rajouter plus.
 
 
 
See his contributions dramani
 
''Vavoua a été une zone longtemps occupée par la rébellion armée, ce qui a contribué à une forte circulation d’arsenal de guerre''......... Inutile d'en rajouter. La meute de sauvages de pro moutons armés sont passés par là.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login