Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Vacances judiciaires à la CPI, Me Claver N'Dri, l'avocat de Blé Goudé, est rentré à Abidjan porteur d'un message
 
©Koaci.com- Mercredi 26 juillet 2017- Arrivé à Abidjan, dimanche, à l’occasion des vacances judiciaires à la Cour Pénale Internationale CPI, Me Claver N’Dri, l’avocat principal du collectif de six juristes, chargés de la défense de Blé Goudé, a dit être rentré pour « se ressourcer », avant la reprise des procès.

Il estime être en mission pour rétablir la vérité et la justice en Côte d’Ivoire et soutient également qu’au-delà de ces procès, c’est la voix de toute l’Afrique qui est portée à la CPI.

« À la CPI, il ne s'agit pas seulement de défendre le Président Laurent Gbagbo et le Ministre Charles Blé Goudé. Il s'agit avant tout d'une mission pour la manifestation de la vérité, pour la restitution de notre histoire si récente que l'on tente de travestir, de falsifier.

Nous sommes en mission pour la Côte d'Ivoire et pour l'Afrique. À la CPI, nous portons la voix des ivoiriens du Nord, du Sud, de l'Est, de l'Ouest et du Centre ainsi que celle de toute l'Afrique qui a soif de Justice, l'Afrique éprise de Liberté et d'Egalité », a-t-il déclaré.

Les vacances judicaires à la CPI devraient prendre fin officiellement le 28 août prochain, suivi ce même de la reprise du procès de Charles Blé Goudé Search Blé Goudé et de Laurent Gbagbo devant la chambre de première instance, rappelle-t-on.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 
 
 
11299 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 26/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
Dja N'dri, bon arrivé, c'est tout ce que tu voulais nous dire? bon cherche à me voir.
 
 
 
See his contributions CD
 
Franchement tu as du talent et tu me donne envie de retourner a mon premier rêve quand je faisais mes études de droit. Brillant brillant brillant...
 
 
 
See his contributions kliner
 
Bravo cher frère. L'Afrique a besoin de ce genre de talent pour s'affirmer aux monde corrompu par a communauté dite internationale. Seulement faite très attention dans ce pays, bocou de voyou du clan watarat circule pour mentir sur d'honnête personne afin que ce pouvoir inique le...
Bravo cher frère. L'Afrique a besoin de ce genre de talent pour s'affirmer aux monde corrompu par a communauté dite internationale. Seulement faite très attention dans ce pays, bocou de voyou du clan watarat circule pour mentir sur d'honnête personne afin que ce pouvoir inique les maintiennent en prison. Donc méfie toi. On na tjrs besoin de toi à la CPI, la lutte continue
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login