Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Vacances judiciaire à la CPI, Blé Goudé félicite son équipe et à espoir que les filles et fils se retrouveront en brisant les barrières politiques
 
Me Knoops et Blé Goudé

© koaci.com – Lundi 17 Juillet 2017 –Les vacances judiciaires ont débuté à la Cour Pénale Internationale (CPI).

Cette période marque provisoirement la fin des audiences du procès conjoint de Charles Blé Goudé Search Blé Goudé et Laurent Gbagbo.

Le premier nommé via son porte-parole et chef de cabinet Youssouf Diaby félicite son équipe de défense pour le travail abattu en six mois de procès.

« Au terme de ces 6 mois d’audiences qui ont vu la vérité se faire de plus en plus jour, en sortant de cette salle, je voudrais sincèrement et particulièrement remercier et féliciter mon équipe de défense pour le travail qu’elle abat nuit et jour aux fins de faire jaillir la vérité des décombres sous lesquels l’on tente de l’ensevelir. J’associe bien sûr à ces félicitations les autres membres de mon équipe de défense, en l’occurrence nos case-manager et nos stagiaires. Enfin, j’ai une pensée pour chacun de vous qui êtes de l’autre côté de ces murs.
A vous tous qui m’avez apporté et continuez de m’apporter un soutien multiforme », aurait indiqué l’ancien leader des jeunes patriotes.

Charles Blé Goudé Search Blé Goudé dit avoir espoir en une Côte d’Ivoire dont les filles et fils se retrouveront en brisant les barrières politiques. « Un jour, il fera jour ; Dieu vous bénisse » , aurait-il ajouté.

La défense de l’homme qu’on appelait à l’époque (2002-2011) le « Général de la rue « , est constitué de le Hollandais Knoops , de la Camerounaise Josette Kadji, et des ivoiriens Gbougnon, N’Dry et Zokou.

Malgré les vacances judiciaires la CPI Search CPI se prononcera mercredi prochain sur la situation de son co-détenu Lurent Gbagbo. Selon nos informations, la chambre préliminaire évoquera l’éventuelle liberté provisoire de l’ex chef d’Etat ivoirien dont en parle ses partisans et la défense de l’Etat de Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
10471 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
bonne vacances @tous !!@kautcha on peut etre journaliste militant et donc faire preuve d'optimisme aveugle je cite "Selon nos informations, la chambre préliminaire évoquera l’éventuelle liberté provisoire de l’ex chef d’Etat ivoirien dont en parle ses partisans et la défense de l...
bonne vacances @tous !!
@kautcha on peut etre journaliste militant et donc faire preuve d'optimisme aveugle je cite "Selon nos informations, la chambre préliminaire évoquera l’éventuelle liberté provisoire de l’ex chef d’Etat ivoirien dont en parle ses partisans et la défense de l’Etat de Côte d’Ivoire."

on aurait aussi pu dire , "la chambre etudiera la demande de liberté provisoire blabla""" mais bon etre objectif c'est trop dur pour certain allons seulement lol
 
 
Read more
See his contributions kliner
 
La vérité prend les escaliers le mensonge, prend l'ascenseur
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login