Côte d'Ivoire: Utilisant l'argent des fidèles, un pasteur est arnaqué dans un business d'or
 
(ph KOACI.COM)

© koaci.com – Mercredi 19 Avril 2017 –  Le tribunal Search tribunal de 1ère instance du Plateau Search Plateau a condamné un homme de 42ans à 08 mois de prison ferme mercredi, après avoir arnaqué un pasteur de la somme d'un million Fcfa.

En dépit des faits, le tribunal Search tribunal s'est insurgé contre les pratiques du pasteur. L'homme de Dieu avait misé sur un business d'or en utilisant l'argent des fidèles. Il espérait ainsi d'énormes bénéfices, quand il s'est fait arnaquer la somme d'un million Fcfa, par le nommé Kouadio Kouadio Paul âgé de 42ans.

Le coupable par ailleurs avait livré une fausse poudre d'or au pasteur, après lui avoir fait croire qu'il aurait des personnes intéressées à ce business.

Il s'en est aperçu seulement qu'en face d'un premier client. La victime a en ce moment entamé les procédures pour interpeller son escroc.

Reconnu coupable des faits d'escroquerie portant sur la somme d'un million frs cfa mercredi , Kouadio Kouadio Paul a été condamné à une peine de 08 mois d'emprisonnement ferme selon les dispositions de la loi en vigueur.

Adriel, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
12996 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 19/04/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
mais le pasteur aussi est pas clair je ne pense pas que les membres de son eglise lui ont donné cette argent pour aller jouer les orpailleurs !!!non vraiment quand on voit des histoires de ce genre on comprend pourquoi malachi et koré Moise se sont bien moqués de koudou et sa ban...
mais le pasteur aussi est pas clair je ne pense pas que les membres de son eglise lui ont donné cette argent pour aller jouer les orpailleurs !!!non vraiment quand on voit des histoires de ce genre on comprend pourquoi malachi et koré Moise se sont bien moqués de koudou et sa bande d'illuminé la religion c'est chacun chez vous dieu ne dit pas de montrer cela a tout va c'est valable pour toutes le religions brefffff allez encore donner votre argent !!!!!!!!!
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
Un pasteur-brouteur s est fait escroquer ....
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Pas de nouvelle du chiatik lol et draminou etrange lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Jai un ami pasteur á Abidjan qui est de ce business d'Or et autres lugubres business... Il parait meme que le patron de la grande église protestante de Yop-City á coté de l'Hotel "Assavon" s'était enrichi dans une affaire tres sale. et ses fidels pensent que son argent est venu ...
Jai un ami pasteur á Abidjan qui est de ce business d'Or et autres lugubres business... Il parait meme que le patron de la grande église protestante de Yop-City á coté de l'Hotel "Assavon" s'était enrichi dans une affaire tres sale. et ses fidels pensent que son argent est venu d'un Dieu
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je voulais écrire Hotel Assonvon de Yop. Tout le monde á Yop connait cet hotel Assonvon et cette énorme église protestant qui est juste á 400 m de cet Hotel. Pas loin de l'ancien cinéma "Saguidiba" qui est devenu maintenant "Cash Ivoire".
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login