Côte d'Ivoire: Uniwax lance la collection «Ondulation» pour la fête des mères
 
Présentation de la collection Search collection jeudi à Abidjan (Ph KOACI)

© koaci.com – Vendredi 12 Mai 2017 – Ce jeudi au Plateau, quartier des affaires d'Abidjan, la maison de l'entreprise a servi de cadre au lancement de la nouvelle collection Search collection Uniwax, comme constaté sur place par Koaci.com.

"Ondulation", tel est le nom de cette dernière présentée à la presse jeudi matin. Elle est entièrement dédiée à la fête des mères Search fête des mères du 25 mai prochain.

Elle se décline en 12 dessins de 4 variantes chacun et, se présente aussi en plusieurs couleurs (jaune, bleu, violet, vert...).

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Uniwax lance la collection «Ondulation» pour la fête des mères
"Les motifs sont simples, facile à agencer pour les couturiers", comme expliqué par le groupe textile. Coté novateur, elle allie la nouvelle thématique de la mode internationale: les oscillations et l'identité.

 
 
Adriel, Abidjan 

Joindre KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
3557 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/05/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Ça tombe bien avec ce nom de sa collection "ondulation'': avec cette agitation que connait notre pays: baisse du prix du cacao, les aboiements des ex rebelles militants du rdr agités, militaires et gendarmes qui se regardent en chien de faïence, coupeurs de route et microbes qui ...
Ça tombe bien avec ce nom de sa collection "ondulation'': avec cette agitation que connait notre pays: baisse du prix du cacao, les aboiements des ex rebelles militants du rdr agités, militaires et gendarmes qui se regardent en chien de faïence, coupeurs de route et microbes qui prospèrent dans le désordre, les fonctionnaires agités, le rhdp agités a 3 ans de 2020, le budget de fonctionnement revu a la baisse du fait des agitations internes et externes, Soro qui agite sa candidature en 2020, etc. Cette collection ''ondulation'' dédiée aux femmes ne pouvait pas bien tomber. Elles ont le sens de l'exorcisme dit-on. Lol
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login