Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Université de Korhogo, plus d'une année que des étudiants n'ont pas droit aux cours ?
 
Un étudiant à Korhogo-

© koaci.com- Vendredi 13 Octobre 2017-A peine les quarante étudiants Search étudiants interpellés lors de la manifestation avortée de septembre dernier libérés, que nous apprenons que depuis plus d’une année ceux en Masters et en licences au nord du pays n’ont pas fait de cours.

Les étudiants Search étudiants en Licence3, Master 1 et 2 à l’université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo, département Anglais disent n’avoir pas eu droit au cours depuis un an et deux mois.

Ils manifestent donc pour la reprise des cours. Le secrétaire général de la Fédération Estudiantine date et scolaire de Côte d’Ivoire, Assi Fulgence Assi (AFA), a promis nous en dire plus sur la situation de leurs camarades de cette ville.

Donatien Kautcha, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
8795 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Srka a toujours dit qu'on ne mange pas du goudron(bitume) que Ouattara dépose partout . On n'émerge pas avec du goudron.
 
 
 
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
Srika bla Si ton cerveau fonctionne à A norme, qu'est ce que toi tu as compris à travers cette expression "on ne mange pas du goudron". Parce que pour selon toi c'est le goudron qui programme les cours a l'université? C'est parce que il t'en donne pour manger. Pour nous autres c'...
Srika bla
Si ton cerveau fonctionne à A norme, qu'est ce que toi tu as compris à travers cette expression "on ne mange pas du goudron". Parce que pour selon toi c'est le goudron qui programme les cours a l'université? C'est parce que il t'en donne pour manger. Pour nous autres c'est pas le cas. Le silence t'irai mieux. Kpaissèrai kpaissèrai
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login