Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Université de Cocody, les étudiants demandent la reprise de distribution des ordinateurs et le paiement de la bourse de 2015-2016
 
Fabrice Yao face à la presse (ph KOACI.COM) 


© koaci.com – Dimanche 11 Juin 2017 – L’Association des étudiants Search étudiants de l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody (AE-UFHB) n’est pas du tout contente de la suspension de la distribution Search distribution des ordinateurs Search ordinateurs dans le cadre du projet « un étudiant un ordinaire » et dénonce le non paiement Search paiement des bourses au titre de l’année 2015-2016 Search 2015-2016 alors que la somme de 5 milliards aurait été décaissée pour couvrir cette opération.

Le Président du conseil d’administration (PCA) de l’AE-UFHB, Fabrice Yao l’a signifié à la presse au cours d’une rencontre tenue ce week-end et demande urgemment aux autorités compétentes de satisfaire à leurs besoins.

Notamment, en relançant dans un bref délai l’opération «un ordinateur » avec le maintien de la subvention de l’Etat et continuer à mettre à disposition des étudiants Search étudiants des équipements de qualités en vue de leur permettre d’achever aux moins un cycle.

L’AE-UFHB «fidèle à ses idéologies de paix et de non-violence « exige » enfin le paiement Search paiement dans un bref délai des bourses des étudiants Search étudiants de l’année 2015-2016 Search 2015-2016 pour leur permettre d’entamer la session d’attribution et de renouvellement des bourses au titre de l’année 2016-2017 dans les meilleurs délais.

Pour ce qui est de l’opération «un étudiant un ordinateur», les étudiants Search étudiants préviennent qu’ils n’accepteront pas des équipements moins performants que ceux des phases précédentes.

Parce que selon eux, les ordinateurs Search ordinateurs distribués ces derniers temps dans certaines écoles notamment à l’INFAS (2 Go de RAM ET 32 Go DISQUE DUR) ont entraîné des mécontentements et des soulèvements du fait de leurs qualités médiocres.

Bien que menaçante, l’AE-UFHB remercie d’une part les autorités étatiques et ministérielles pour la réalisation du projet « un étudiant, un ordinateur » et félicitent d’autre part l’ANSUT pour la mise en œuvre pratique et technique des phases précédentes.


Wassimagnon, Abidjan 

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Université de Cocody, les étudiants demandent la reprise de distribution des ordinateurs et le paiement de la bourse de 2015-2016
 
 
40283 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 11/06/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
Des ordinateurs de 2 go de ram ? Autant ne rien donner aux étudiants. On distribue des millions aux militaires mais on s'en fout des étudiants. On sera diriger par des cancres et des niveaux CE2. Bon c'est déjà le cas.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Les cancres de niveau CE2, il y en a déjà plein depuis la refondation: les jeunes patriotes, tu connais? Même leur chef avait triché pour sa Maîtrise d'Anglais.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login