Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le trophée de la champions league bientôt à Abidjan grâce à Heineken
 
© koaci.com - Mardi 23 Janvier 2018 - Du 17 au 18 mars, le pays accueille pour la première fois à Abidjan, le trophée Search trophée de l’UEFA Champions League grâce à Heineken, sponsor officiel du premier championnat des clubs de football d’Europe, confirme un communiqué de la marque internationale de bière.

Depuis 2006 en effet, le trophée Search trophée tant convoité a fait le tour de 26 pays dans le monde et, cette année, la Côte d’Ivoire aura l’honneur de le recevoir.

Le principe; denomée " l’UEFA Champions League Trophy Tour", cette tournée vise à faire vivre la magie du trophée Search trophée dans le pays choisi, en créant des instants inoubliables de communion entre les fans du monde du football et, l’UEFA Champions League, à travers les évènements organisés autour du prestigieux trophée.

Heineken est persuadée que chaque match de l’UEFA Champions League, fait revivre le même suspense et la même émotion qu’une superproduction cinématographique. Chaque match s’assimile à un show imprévisible, écrit en direct par les meilleurs joueurs du monde.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le trophée de la champions league bientôt à Abidjan grâce à Heineken
Le trophée Search trophée sera ainsi accueilli au bord de la lagune Ebrié, dès le 17 mars et y séjournera jusqu’au 18 mars. La Côte d’Ivoire, connue pour être l’une des nations africaines les plus passionnées du football, vibrera au son de cette compétition mythique et de ses héros.

Dans cette dynamique, Brassivoire, filiale du Groupe HEINEKEN en Côte d’Ivoire, s’active déjà dans l’organisation de l’arrivée du trophée. « Nous sommes très honorés d’accueillir le trophée Search trophée de l’UEFA Champions League organisée par Heineken en Côte d’Ivoire, et de participer à cet évènement historique. Le choix de la Côte d’Ivoire montre son importance au sein des grandes nations de football. Notre objectif, en apportant le trophée Search trophée dans notre pays, est de donner l’opportunité à tous les fans ivoiriens de l’UEFA Champions League hors d’Europe, de vivre des moments intenses, uniques, qui leur permettront de partager l’émotion, le suspense et la joie liés à chaque match de l’UEFA Champions League. Nous attendons environ 10 000 participants à L’UEFA Champions League Trophy Tour organisée par Heineken.» a déclaré Alexander KOCH, le Directeur général de Brassivoire.

Adriel, Abidjan 

 
 
14091 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
Mais vous voulez associer l’alcool à l'image du pays énervant eh pardon du pays de merde eh Dieu j'ai quoi aujourd'hui là même. du pays emièrzant bon là je suis fatigué
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
L'arrivée de cette casserole(ou marmitte) n'est pas important pour le peuple ivoirien .
 
 
 
See his contributions Coucou
 
merci la bas mon frère SRIKA BLAH, aucune importance pour l'ivoirien, pendant qu'on rase nuitamment des commerces , on croule sur le poids de nouvelles taxes, on est percuter par les factures cie-sodeci, une emission direct sera surement consacrée à cette crise de folie de pub
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login