Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La troisième édition de la journée nationale de partenariat annoncée pour novembre
 
© koaci.com – Lundi 31 Juillet  2017 – Le Secrétariat exécutif du comité de concertation Etat/secteur privé (SE-CCESP) organise en novembre Search novembre prochain, avec l’appui des partenaires du dialogue public privé en Côte d’Ivoire, la troisième Search troisième édition de la Journée nationale Search nationale de partenariat Search partenariat Etat secteur privé.

Cette édition Search édition sera placée sous le haut parrainage du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et portera sur le thème : « Encadrement du secteur informel : source de croissance et de compétitivité de notre économie».

Le choix de ce thème repose sur l’impérieuse nécessité du cheminement de la Côte d’Ivoire vers l’émergence en fédérant les initiatives de l’Etat, du secteur privé et des partenaires techniques et Financiers en vue de réduire la part de l’informel dans l’économie pour une amélioration des finances publiques nécessaire à la réalisation des investissements productifs et pour la compétitivité du tissu d’entreprises.

Le lancement officiel de l’édition 2017 aura lieu demain mardi à Abidjan au cours d’une rencontre où le CCESP présentera les articulations de la JNP ainsi que certaines innovations.

Wassimagnon, Abidjan 




 
 
2297 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login