Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Trois permis de recherche minières valables pour l'or attribués à des entreprises à Tiébissou, Sakassou, Minignan et Bouna pour une duré de 4 ans
 

© koaci.com- Mercredi 16 Mai 2018-Le sous-sol ivoirien est vraiment riche en minerais. Entre deux conseils des ministres, les autorités attribut des permis de recherche Search recherche minières.

Trois (3) décrets portant attribution de permis de recherche Search recherche minière valables pour l’or ont été adopté ce jour en conseils des ministres comme mentionné dans le communiqué final présenté à la presse par le porte-parole du Gouvernement.

Le premier porte attribution d’un permis de recherche Search recherche minière à la Société RESOLUTE COTE D’IVOIRE SARL dans les départements de Tiébissou Search Tiébissou et de Sakassou.

Le second décret portant attribution d’un permis de recherche Search recherche minière à la Société PEREX SARL dans le département de Minignan.

Enfin le dernier décret porte attribution d’un permis de recherche Search recherche minière à la Société AMPELLA MINING EXPLORATION COTE D’IVOIRE SA dans le département de Bouna.

Ces trois (03) permis de recherche Search recherche minière sont délivrés pour une période de quatre (04) ans.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
6768 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Il ne manque que compaoré pour un gouvernement de choc.Pour la formation du nouveau gouvernement ne l'oubliez pas.Lui aussi il est ivoirien après avoir été des années durant président du BF.Et qui sait il peut-être le meilleur d'entre eux(rhdp) pour 2020
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login