Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Trésor à la rencontre des populations pour expliquer les avantages liés à la bancarisation
 
La campagne à Daloa (Ph KOACI)-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le  Trésor à la rencontre des populations pour expliquer les avantages liés à la bancarisation
© koaci.com- Samedi 07 Octobre 2017-Les avantages Search avantages liés à la détention d’un compte bancaire ont été expliqués aux populations Search populations de Daloa cette semaine, comme rapporté par une source sur place.

Cette campagne de de sensibilisation sur la promotion de la bancarisation Search bancarisation sur le thème «Etat-Banques, ensemble pour la bancarisation», a été initiée La direction Générale du trésor et de la comptabilité publique (DGTCP).

Elle vise à promouvoir la bancarisation Search bancarisation en mettant l’accent sur les textes communautaires réglementant le secteur bancaire en vue de porter le taux de bancarisation Search bancarisation en Côte d’Ivoire à au moins 20% en 2020 contre 16% à ce jour, comme l’a expliqué par Mr Dowo Yobouet, sous-directeur des affaires Monétaires et bancaires à la direction des établissements de crédits et des finances extérieurs de l’importante régie financière du pays.

Selon ce dernier, la Ville de Daloa a été choisie pour démarrer cette campagne parce qu’étant le chef-lieu d’une région ayant un fort taux potentiel agricole et également premier producteur en cacao ,deuxième en café et aussi sur le plan vivrier.
 
 
2570 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 07/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Amourdemonpays
 
Eh frère bête ne tombez pas le piège des banques, qui dit banque dit taux d'intérêt, dit crédit, dit aussi que l'État sait ce que vous avez comme argent, donc on peut vous surveiller,l'État peut bloquer votre Compte, votre argent sans votre avis,l'État peut se servir directement ...
Eh frère bête ne tombez pas le piège des banques, qui dit banque dit taux d'intérêt, dit crédit, dit aussi que l'État sait ce que vous avez comme argent, donc on peut vous surveiller,l'État peut bloquer votre Compte, votre argent sans votre avis,l'État peut se servir directement dans vos comptes....si cela est vraiment est bon projet, pourquoi n'ont pas commencer dans une ville qui a le plus besoin....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login