Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le CHU de Treichville s'est doté d'équipement de «qualité»
 
©Koaci.com- Lundi 10 juillet 2017- Le Centre Hospitalier Universitaire de Treichville décrié pour la vétusté de ses matériels de soins et de ses locaux a fait peau neuve avec de nouveaux équipements, à la satisfaction de la ministre de la santé Search santé Search santé Search santé et de l’hygiène publique, Raymonde Goudou Coffie.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le CHU de Treichville s'est doté d'équipement de «qualité»
« Le bloc opératoire avec un matériel de dernière génération a été rénové à environ 9 milliards FCFA. Il n’a rien à envier à certains blocs opératoires à l’extérieur », a-t-elle déclarée.

De plus, la ministre s’est réjouie de la « qualité » du plateau technique, de la salle flambant neuve d’angiographie de l’Institut de cardiologie du CHU comprenant 30 lits d’hospitalisation, 100 pousse-seringues, 9 purificateurs d’air, 2 tables opératoires, un banaliseur de déchets, une radio mobile et une autoclave de stérilisation, l’équipement de la salle d’angiographie, ce tout estimé à 1,825 milliard de FCFA.

Dans cette dynamique de rénovation des services de santé Search santé Search santé Search santé publique, le CHU de Yopougon sera fermé très bientôt pour des travaux de réhabilitation Search réhabilitation estimés à 50 milliards de F CFA.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
3547 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions fakisdegozo
 
Koaci, vous n'avez toujours pas compris que la santé des ivoiriens n'interesse pas les grands commentateurs de ce site? Balancez une news de koudou ou soro ou ado ou bedié ou encore des militaires et vous verrez tout de suite qu'ils vont se bousculer sur leurs claviers.... Quelle...
Koaci, vous n'avez toujours pas compris que la santé des ivoiriens n'interesse pas les grands commentateurs de ce site? Balancez une news de koudou ou soro ou ado ou bedié ou encore des militaires et vous verrez tout de suite qu'ils vont se bousculer sur leurs claviers.... Quelle race de peuple avons nous dans ce pays de merde. Diantre!!!!!!!! Comme le dirait quelqu'un " seuls les imbéciles ne changent pas"
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
allons seulement chaque jour le necessaire est fait pour le sivoiriens un peu un peu.allons seulement !!!
 
 
 
See his contributions SYNTHESE
 
Il faut seulement 10,825 milliards pour équiper le bloc opératoire et la salle d’angiographie alors qu’on a décaissé plus de 100 milliards pour les mutins. Je dirai merci au gouvernement quand ils dépenseront dix fois plus pour la santé. Les commentateurs sont silencieux parce qu...
Il faut seulement 10,825 milliards pour équiper le bloc opératoire et la salle d’angiographie alors qu’on a décaissé plus de 100 milliards pour les mutins. Je dirai merci au gouvernement quand ils dépenseront dix fois plus pour la santé. Les commentateurs sont silencieux parce qu’ils sont toujours sous le choc.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login