Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Treichville, plusieurs délinquants arrêtés par la police
 
Vue de l'arrestation samedi à Treichville

©Koaci.com - Dimanche 17 septembre 2017 - Samedi à Abidjan, c'est dans la commune de Treichville Search Treichville que l'opération épervier a déplié ses ailes. Plusieurs délinquants, au moins une vingtaine, ont été arrêtés par la police.

C'est principalement dans ces quartiers criminogènes; Apollo, Biafra, Arras et Belleville, de la commune de Treichville Search Treichville que la police Search police a concentré ses efforts samedi matin à la recherche de bandits. Des drogués, des individus munis d'armes blanches, au moins une vingtaine de suspects ont ainsi été arrêtés par la police.

Les jours précédant cette opération de la police, plusieurs cas d'agression avaient été signalés dans la zone. Les victimes dénonçant pour la plupart l'organisation d'une bande de malfaiteurs s'apparentant au phénomène des microbes.

La police Search police qui a alors organisé cette opération d'envergure a conduit les mises en cause à la préfecture de Police.
Reste désormais à savoir s'ils ne seront pas encore remis en liberté comme toujours, des semaines après les opérations de police. Des centaines de victimes ont été enregistrées depuis l'avènement des microbes.

Adriel, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
 
 
17786 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 17/09/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Morceau choisi "Reste désormais à savoir s'ils ne seront pas encore remis en liberté comme toujours, des semaines après les opérations de police. " si tel est le cas pourquoi gaspiller du carburant et de l'énergie si c'est pour les relâcher.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La meme comédie. Ce n'est pas la solution au fléau des petits nordistes "humain-microbes". Ils sont tous protegés par le pouvoir en place qui leur a donné un nom légal : "des enfants en conflits avec les lois"
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Mais faut pas venir les presenter comme des prissoniers politiques apres looool ciaoooooooooo
 
 
 
See his contributions dramani
 
A abobo, il faudrait un ''condor 1er"!!!! Tous ces petits délinquants nordistes ou ''microbes'' y sont concentrés.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login