Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Travaux de renforcement de capacité, soucis de courant à venir à Yopougon et Dabou
 
© Koaci.com- Samedi 20 Janvier 2018 –Les prochains jours risquent d'être compliqués pour les habitants de Yopougon-Anyama et Dabou. Ces derniers connaitront des coupures de courant Search courant pour des raisons de travaux Search travaux sur le réseau électrique apprend KOACI de la compagnie d’électricité ivoirienne (CIE).

L'entreprise en charge de la distribution du courant Search courant au pays explique qu’elle effectuera du 21 au 25 janvier 2018 des travaux Search travaux de renforcement de capacité de ses ouvrages électriques sur le poste de transformation dit de "Yopougon 1".

Elle précise que ces travaux Search travaux entraineront des perturbations dans la fourniture d’électricité des communes de Yopougon–Anyama et Dabou.

La CIE Search CIE rappelle qu'elle se tient à la disposition de ses clients pour toutes informations complémentaires dans ses agences et à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179.

KOACI
 
 
12315 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 20/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
quand on est dans un pays civilisé... le fournisseur du courant électrique donne l’intervalle des heures auxquelles l’électricité sera interrompue. ainsi les consommateurs pourront débrancher leurs appareils electro-ménagés.
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
Et clan c'est reparti encore avec le délestage. Espérant que ça n'aille pas au delà de la date indiquée
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Et pourtant Ouattara vient d'inaugurer le "GRAND" barrage de Soubré. L'Etat va construire 1000 barrages, il y aura toujours des conneries. D’après ce que je sais. les dirigeants utilisent une grande partie du courant électrique pour éclairer leurs usines, villages, villes, campem...
Et pourtant Ouattara vient d'inaugurer le "GRAND" barrage de Soubré.
L'Etat va construire 1000 barrages, il y aura toujours des conneries. D’après ce que je sais. les dirigeants utilisent une grande partie du courant électrique pour éclairer leurs usines, villages, villes, campements et autres lieux préférés. QUI peut "couper" courant á Kong, Ferké, Seguela, Korhogo....?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login