Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Travaux de maintenance sur l'usine de Cocody zone Est, communiqué de la Sodeci
 
COMMUNIQUE DU 24 JUIN 2019

TRAVAUX DE MAINTENANCE SUR L’USINE DE COCODY ZONE EST

La SODECI informe son aimable clientèle des zones de: COCODY ATTOBAN, II PLATEAUX, LES VALLONS, AGHIEN, LES PERLES 1 ET 2, LES VERSANTS 1 ET 2, 7ème TRANCHE, QUARTIER ENA, COCODY LYCÉE TECHNIQUE, PLATEAU DOKOUI, DJOMI, RÉSIDENCES PAILLÉ, COCODY RTI, COCODY CITÉ DES ARTS, SOFITEL HOTEL IVOIRE, COCODY AMBASSADES, BLAUKAUSS, UNIVERSITÉ DE COCODY, CHU DE COCODY, VILLAS CADRES, ÉCOLE DE POLICE et ÉCOLE DE GENDARMERIE, qu’elle effectuera des travaux Search travaux de maintenance Search maintenance sur l’usine de cocody zone Est, le mercredi 26 juin 2019.

A cet effet, le service enregistrera des perturbations à partir de 07h00 (baisse de pression allant au manque d’eau), avec un retour progressif à la normale à partir de 19h00.

La SODECI présente ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de son aimable clientèle pour toutes informations complémentaires à son Centre de Relation Client ouvert 24 H/24, 7J/7 et joignable à son numéro d’appel 175.

LA DIRECTION GENERALE
 
 
1985 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Quand la SODECI veut "couper l'eau"dans les quartiers des riches, elle previent...il y a deux catégories d'ivoiriens. il y a le groupe des majoritaires appelés des SAUVAGES, et le petit groupe des riches minoritaires. et pourtant ce sont les pauvres qui rendent les riches plus ri...
Quand la SODECI veut "couper l'eau"dans les quartiers des riches, elle previent...il y a deux catégories d'ivoiriens. il y a le groupe des majoritaires appelés des SAUVAGES, et le petit groupe des riches minoritaires. et pourtant ce sont les pauvres qui rendent les riches plus riches.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login