Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Transports, QUIPUX Afrique forme ses délégués pour renforcer leurs capacités
 
Les délégués Search délégués (Ph)-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Transports, QUIPUX Afrique  forme ses délégués pour renforcer  leurs capacités
©Koaci.com – Vendredi 20 octobre 2017 -Les délégués Search délégués du personnel de Quipux Afrique, operateur technique du Centre de Gestion Intégrée (CGI) du Ministère des Transports, ont entamé ce lundi 16 octobre et ce jusqu’au vendredi 20 octobre 2017, un séminaire de formation à la bourse du travail de Treichville.

Plusieurs délégués Search délégués provenant des Centres ouverts à travers le pays mais aussi des différents services de l’opérateur y prennent part. A l’ouverture, le Directeur des ressources humaines a, au nom du Directeur Général souligné l’importance particulière que Quipux Afrique accorde au bien-être de son personnel. C’est dans cette optique que la Direction Générale a négocié et obtenu auprès de l’union Générale des Travailleurs de Côte d'Ivoire (UGTCI) cet atelier de renforcement des capacités des représentants du personnel.

Joseph Ebagnerin, secrétaire général de l’UGTCI a invité les participants à la plus grande attention et à une implication dans ladite session de formation afin d’en tirer les meilleurs profits pour avoir des discussions confiantes et responsables avec la Direction.

Placé sous le thème : « Gestion des relations entre les partenaires sociaux », cette formation a été initiée par la Direction Générale qui a décidé de placer les délégués Search délégués au centre de sa stratégie de gestion des ressources humaines et sociales.

Notons que le 30 septembre 2017, lors de la présentation du nouveau plan de renforcement de la politique de gestion des ressources humaines, le Directeur Général rappelait que « les représentants du personnel ont un rôle important dans le climat social de l’entreprise », et la formation est une des réponses pour les aider à être acteurs de ce bien-être.

Donatien Kautcha, Abidjan

L’actualité ivoirienne en temps réel via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou ipad)
 
 
2804 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login