Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Transport aérien, le premier vol direct Côte d'Ivoire-Portugal inauguré aujourd'hui
 
©Koaci.com- Lundi 17 juillet 2017- Le premier vol direct Search vol direct entre la Côte d’Ivoire et le Portugal Search Portugal arrive dans la soirée Search soirée d’aujourd’hui de façon symbolique avec des autorités et des responsables d’entreprises portugaises qui doivent prendre part aux journées dédiées au Portugal Search Portugal prévues du 17 au 19 juillet 2017.

Ce vol inaugural en provenance du Portugal Search Portugal qui sera l’œuvre de la compagnie TAP s’inscrit dans la concrétisation de l’accord aérien signé entre la Côte d’Ivoire et la république portugaise à Lisbonne, le 26 juin 2016.

L’arrivée de ce vol direct Search vol direct avec le Portugal Search Portugal devrait confirmer l’ouverture très prochaine à d’autres destinations directes notamment la confédération de Suisse avec laquelle l’Etat ivoirien avait également signé un accord relatif aux services aériens.

Cela devrait contribuer à faire de l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan, un véritable hub au bénéfice de la sous-région.

Casimir Boh, Abidjan

 
 
5410 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Y a rien dans jalousie allons seulement
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login