Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Transfert de Seri à Fulham, l'Africa devrait empocher 200 millions FCFA
 
Seri-

© koaci.com – Jeudi 19 Juillet 2018 -Le transfert de Seri Search Seri Jean Mickael va donner le sourire à l’Africa Sports en proie à des difficultés financières ces dernières saisons.

Transféré de de l’OGC Nice Search Nice à Fulham Search Fulham en Angleterre, le club vert et rouge dirigé va se frotter les mains, avec un gain de 200 millions de FCFA.

Une somme qui représente les indemnités pour la contribution solidarité pour avoir contribué à la formation du milieu de terrain des éléphants.

Selon le règlement de la FIFA, « si un joueur professionnel est transféré alors qu’il est sous contrat, 5% de toute indemnité payée au club précédent, à l’exception de l’indemnité de formation, seront déduits du montant total de cette indemnité et distribués par le nouveau club à titre de contribution de solidarité au(x) club(s) ayant pris part à la formation et à l’éducation du joueur. Cette contribution de solidarité reflètera le nombre d’années (au prorata s’il s’agit de moins d’une année) durant lesquelles il était enregistré dans chacun des clubs entre les saisons de son 12e et de son 23e anniversaires ».

Outre l’Africa sport, l’ASEC Mimosas et le Centre Cyrille Domoraud où à évoluer « Mika », recevront également des indemnités non encore fixées.

Pour rappel, le montant du transfert de Seri Search Seri Jean Mickaël de Nice Search Nice à Fulham Search Fulham est estimé à 22,95 milliards. L’ivoirien touchera cinq fois plus de son salaire que celui qu’il gagnait chez les Niçois.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15071 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions 200GIGA
 
L'argent BLANCHIT les. DENT dêh!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login