Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Transfert manqué de Seri, le président Niçois rejette la faute au FC Barcelone
 
Seri Lundi à Bouaké (Ph)-

©Koaci.com- Lundi 04 septembre 2017-Le feuilleton du transfert manqué au FC Barcelone Search Barcelone de Jean Mickaël Seri Search Seri se poursuit.

Chaque partie tente de se décharger de sa responsabilité dans le fiasco du départ de l’ivoirien en Espagne.

C’est le cas du président de Nice Search Nice qui s’est prononcé sur le sujet à l’émission Canal Football Club. Jean-Pierre Rivère a rejeté la faute aux dirigeants Blaugranas qui se sont désistés au dernier moment.

« Mercredi matin (le 23 août), Julien Fournier (le directeur général niçois) m’appelle tôt, à 9h, il me dit ‘Jean-Pierre, je ne comprends pas, je viens d’avoir un appel du Barça, ils me disent qu’ils arrêtent sur Micka. L’après-midi, j’ai Josep Bartomeu (le président du Barça), un peu gêné, qui me dit ‘Jean-Pierre, c’est la première fois que ça nous arrive, nos techniciens ont décidé de ne pas faire Micka Seri. Ce n’est absolument pas un problème d’argent », a-t-il expliqué avant d’ajouter :

« Le jeudi matin, c’est confirmé définitivement, ils ne font pas Micka Seri. Et là ça part en vrille. J’ai dit au Barça ‘vous m’avez foutu un joueur en l’air’, parce qu’il avait un contrat prêt. Je me mets à la place de Micka, c’est son rêve d’aller au Barça et du jour au lendemain ça casse ».

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
5699 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cela arrive tres souvent dans le milieu professionnel du Foot en Europe. Seri ne devrait pas se plaindre.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login