Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Traité d'homosexuel par Dj Arafat, Serge Beynaud attend son premier enfant
 
Beynaud et son épouse

©Koaci.com – Mercredi 17 mai 2017 - Longtemps traité d’homosexuel par Huon Ange Didier dit Dj Arafat, Gnolou Guy Serge, dit Serge Beynaud croyait avoir fait le plus dur en épousant en décembre 2016, l’élue de son cœur du prénom de Jacinta.

Mais c’était mal connaitre le fils de Tina Glamour qui a remis le couvert le mois dernier, lors d’une émission sur une radio locale, en révélant une relation « amoureuse » entre le mannequin des arrangeurs et le producteur David Monsoh.

Serge Beynaud croit cette fois montré son talent d’homme viril au lit. Son épouse attend un enfant, et c’est l’artiste qui annonce la nouvelle via son via un post sur son compte Instagram.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
52760 Visit(s)    15 Comment(s)   Add : 17/05/2017
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kooz
 
L’homosexualité de nos jours n’est plus ce phénomène naturel que certains développent comme des insuffisances de la nature……………Mais plutôt un rituel maçonnique et illuninati qui procure la domination, le pouvoir , la réussite , le succès…………Donc si on le traite de PD, il es poss...
L’homosexualité de nos jours n’est plus ce phénomène naturel que certains développent comme des insuffisances de la nature……………Mais plutôt un rituel maçonnique et illuninati qui procure la domination, le pouvoir , la réussite , le succès…………Donc si on le traite de PD, il es possible qu’il en soit comme ‘’femme’’ d’un gourou de ces sectes qui eux même ont des enfants ou bien il le pratiquerait aussi pour les mêmes motifs que j’ai évoqué.
On n’en veut pas aux homos, c’est parfois des vrais accidents de la nature qui font que ces personnes ont une orientation sexuelle homo, mais certains le deviennent a cause du gain facile qui les emmène à avoir des rapports sexuels avec des hommes membres des sectes mystiques, qui eux exécutent leur rituel pour se donner le pouvoir de la prospérité et la domination…………….c’est eux le nouvel ordre mondial.
 
 
Read more
See his contributions Amourdemonpays
 
±Kooz peut être qu'il n'est pas homosexuel.laissons le tranquille.Dieu sait qui agit en contre nature
 
 
 
See his contributions gobelin
 
qu'est-ce qui est le plus mauvais entre livrer son corps à des pratiques contre nature et le fait de donner 10 millions du contribuable ivoirien à 8400 rebelles pour accomplir des promesses personnelles qui n'engagent pas l'État?
 
 
 
See his contributions gobelin
 
qu'est-ce qui est le plus mauvais entre livrer son corps à des pratiques contre nature et le fait de donner 10 millions du contribuable ivoirien à 8400 rebelles pour accomplir des promesses personnelles qui n'engagent pas l'État?
 
 
 
See his contributions Okapi
 
Homosexualité (la suite). En Afrique, plusieurs personnes ne peuvent vivre leur homosexualité à cause de nos jugements sévères. Voilà pourquoi ils peuvent choisir, très souvent, de se marier, d'enceinter ou simplement de sortir avec les femmes, malgré eux. Ils ne sont pas impui...
Homosexualité (la suite). En Afrique, plusieurs personnes ne peuvent vivre leur homosexualité à cause de nos jugements sévères. Voilà pourquoi ils peuvent choisir, très souvent, de se marier, d'enceinter ou simplement de sortir avec les femmes, malgré eux. Ils ne sont pas impuissants. Serge Beynaud peut être aussi bien un homosexuel, qui sait ? Mon voisin de pharmacien a fait trois enfants avec femme, avec qui ils ont vécu plus de 12 ans, avant de se séparer, quand monsieur ne tenait plus et entretenait une autre liaison avec un homme !!! C'était juste une réflexion pour aider à comprendre une partie de ce phénomène.
 
 
Read more
See his contributions Okapi
 
@ KOOZ et AMOURDEMONPAYS. L’homosexualité est une réalité naturelle effectivement; elle n'a pas non de frontières. Les homosexuels existent partout dans le monde. Il suffit de vivre dans des pays où cette catégorie de personnes est acceptée et tolérée pour le constater. Non, ce n...
@ KOOZ et AMOURDEMONPAYS. L’homosexualité est une réalité naturelle effectivement; elle n'a pas non de frontières. Les homosexuels existent partout dans le monde. Il suffit de vivre dans des pays où cette catégorie de personnes est acceptée et tolérée pour le constater. Non, ce n'est pas une "sale habitude" copiée chez les blancs ! C'est une orientation sexuelle naturelle !!! Ces gens sont anormaux, pour vous, simplement parce qu'ils sont différents de toi et moi qui sont des hétérosexuels.
 
 
Read more
See his contributions Packetmoney
 
C'est normale que Serge puisse enceinter sa femme. c'est un garçon pile.L’homosexualité ne doit pas être encouragée au même titre que la zoophilie; la pédophilie . Ce sont des abominations. Sur ce point; les chrétiens; les musulmans; les bouddhistes et les juives sont unanimes la...
C'est normale que Serge puisse enceinter sa femme. c'est un garçon pile.
L’homosexualité ne doit pas être encouragée au même titre que la zoophilie; la pédophilie .
Ce sont des abominations. Sur ce point; les chrétiens; les musulmans; les bouddhistes et les juives sont unanimes la dessus.
ce sont des anomalies au même titre que les infirmités naturelles et les maladies génétiques tels que l’albinisme par exemple.
On fait avec, mais on doit pas les encourager
 
 
Read more
See his contributions paulvb
 
@Okapi, si l'on trouve l'homomanchin... contre-nature c'est tout simplement parce que Scientifiquement, l'espèce humaine ne se reproduit qu'à travers le sexe (même si celui ci procure du plaisir) ce plaisir comme tout autre jouissance naturelle est fait de tel sorte que son abus ...
@Okapi, si l'on trouve l'homomanchin... contre-nature c'est tout simplement parce que

Scientifiquement, l'espèce humaine ne se reproduit qu'à travers le sexe (même si celui ci procure du plaisir) ce plaisir comme tout autre jouissance naturelle est fait de tel sorte que son abus finit par nuire à la santé de l'Homme. Ceci étant, une relation homomanchin... ne permet en aucune façon la reproduction, tout juste le plaisir ?!! sic !! je vous demande d'appeler le chat par "le Chat" c'est tout simple, un plaisir qui passe par des actes utilisant des organes faites pour vidanger l'estomac et les intestins ne peut être que Contre-Nature, à cette allure l'on finira pas accepter que le nez ne servent plus seulement à renifler (de l'air) mais à faire chauffer le pénis de son conjoint !!.
 
 
Read more
See his contributions Okapi
 
@ PACKETMONEY. Il n'est pas juste et vrai de comparer l’homosexualité à la zoophilie et la pédophilie. Je te mets au défi de revenir ici avec la définition de la zoophilie, la pédophilie et homosexualité. Tu verras toi-même la différence. Tu n'es sais simplement rien. Moi je vis...
@ PACKETMONEY. Il n'est pas juste et vrai de comparer l’homosexualité à la zoophilie et la pédophilie. Je te mets au défi de revenir ici avec la définition de la zoophilie, la pédophilie et homosexualité. Tu verras toi-même la différence. Tu n'es sais simplement rien. Moi je vis, je côtoie et je travaille avec des homosexuels qui sont comme toi et moi. Dans mon pays d'accueil ici, il existe toutes sortes de personnalités publiques et politiques qui sont des homosexuelles (...). Ça ne dérange personne et la vie continue. Pour ton information, savais-tu que les noirs étaient considérés en Occident, particulièrement, comme des êtres ANORMAUX et INFÉRIEURS, même aujourd'hui encore ? Les noirs ont subi le même mépris et le vivent encore aujourd'hui. Il faut vivre ça pour comprendre le mépris que vous avez à l,égard, par exemple des albinos et des homosexuels.
 
 
Read more
See his contributions Gougnon
 
Il me semble avoir lu dans un journal de la place qu'il a reconnu l'être et avoir informé sa femme, affirmant "qu'il n'avait pas le choix". De même des bruits disent la même chose sur sa femme. Ce qui est sur, moi je n'ai aucun élément de confirmer ou d'infirmer cela. C'est lui q...
Il me semble avoir lu dans un journal de la place qu'il a reconnu l'être et avoir informé sa femme, affirmant "qu'il n'avait pas le choix". De même des bruits disent la même chose sur sa femme. Ce qui est sur, moi je n'ai aucun élément de confirmer ou d'infirmer cela. C'est lui que cela regarde. De toutes les façons, cela est tellement développé aujourd'hui en CI, filles comme garçons compte tenu de la pauvreté, que s'ils se sentent mieux, cela les regardent. Ils ne se cachent plus. En boite, à la plage, dans les hôtels, dans les maquis, au travail, etc....., ils sont partout. Alors, nous allons pas tous les tuer ou les emprisonner. Il faut bien vivre avec, néanmoins, j'avoue être toujours choqué quand c'est trop visible.
 
 
Read more
See his contributions Packetmoney
 
@Okapi: tu n a rien compris mon ami(e). J'ai voulu modéré mes propos parcequ'on est sur un forum. Mais je vois que tu insistes sur tes abominations. Moi je suis capable de couper le kiki de quelqu'un qui donne son anus à son ami garcon . Si tu es un gros pédé; ne rencontre jamai...
@Okapi: tu n a rien compris mon ami(e). J'ai voulu modéré mes propos parcequ'on est sur un forum. Mais je vois que tu insistes sur tes abominations. Moi je suis capable de couper le kiki de quelqu'un qui donne son anus à son ami garcon . Si tu es un gros pédé; ne rencontre jamais mon chemin sinon tu n'aura plus de kiki pour pisser. je te le couperai et te le ferai bouffer. Grosse vache va!
 
 
Read more
See his contributions Okapi
 
Je vous invite à faire un peu de lecture, quand aurez un peu temps, ne fus-ce que par curiosité et à titre de documentation. Allez voir "L'homosexualité en Afrique : sens et variations d’hier à nos jours" (Charles Gueboguo, sociologue), cliquez sur ce lien, ou simplement le copie...
Je vous invite à faire un peu de lecture, quand aurez un peu temps, ne fus-ce que par curiosité et à titre de documentation. Allez voir "L'homosexualité en Afrique : sens et variations d’hier à nos jours" (Charles Gueboguo, sociologue), cliquez sur ce lien, ou simplement le copier et le coller sur votre système : https://socio-logos.revues.org/37
 
 
Read more
See his contributions Okapi
 
@ PACKETMONEY. Comme tu veux. "Tu n'as rien compris", dis-tu ! Ça me fait tellement rire, car je comprends ce phénomène de loin mieux que toi qui n'es même pas capable de réfléchir. Si défendre ou expliquer l'homosexualité fait de moi un homosexuel, alors là je crois que c'est to...
@ PACKETMONEY. Comme tu veux. "Tu n'as rien compris", dis-tu ! Ça me fait tellement rire, car je comprends ce phénomène de loin mieux que toi qui n'es même pas capable de réfléchir. Si défendre ou expliquer l'homosexualité fait de moi un homosexuel, alors là je crois que c'est toi qui ne comprends absolument RIEN. Dommage ! Les blancs qui ont défendu l’émancipation ou la réhabilitation de la race noire sont donc des NOIRS, n'est-ce pas ?
 
 
Read more
See his contributions paulvb
 
@Okapi, si l'on trouve l'homomanchin... contre-nature c'est tout simplement parce que Scientifiquement, l'espèce humaine ne se reproduit qu'à travers le sexe (même si celui ci procure du plaisir) ce plaisir comme tout autre jouissance naturelle est fait de tel sorte que son abus ...
@Okapi, si l'on trouve l'homomanchin... contre-nature c'est tout simplement parce que

Scientifiquement, l'espèce humaine ne se reproduit qu'à travers le sexe (même si celui ci procure du plaisir) ce plaisir comme tout autre jouissance naturelle est fait de tel sorte que son abus finit par nuire à la santé de l'Homme. Ceci étant, une relation homomanchin... ne permet en aucune façon la reproduction, tout juste le plaisir ?!! sic !! je vous demande d'appeler le chat par "le Chat" c'est tout simple, un plaisir qui passe par des actes utilisant des organes faites pour vidanger l'estomac et les intestins ne peut être que Contre-Nature, à cette allure l'on finira pas accepter que le nez ne servent plus seulement à renifler (de l'air) mais à faire chauffer le pénis de son conjoint !!.
 
 
Read more
See his contributions kooz
 
Dieu a créé l’Homme, et avec, tous les actes de l’Homme pour ainsi définir le bon et le mauvais, le bien et le mal, etc…………c’est dire que l’homosexualité existe depuis que l’Homme existe Ce n’est donc un phénomène nouveau ou inventé. Mais naturellement il est classé parmi les mau...
Dieu a créé l’Homme, et avec, tous les actes de l’Homme pour ainsi définir le bon et le mauvais, le bien et le mal, etc…………c’est dire que l’homosexualité existe depuis que l’Homme existe Ce n’est donc un phénomène nouveau ou inventé. Mais naturellement il est classé parmi les mauvais actes. Le raisonnement cartésien que l’on en fait pour justifier sa régularité dans la société humaine, n’est que pure mensonge, puisque à l’épreuve des faits naturels on voit les limites de cette pratique.
Partant de la, j’ai la ferme conviction que l’homosexuel, le vrai, nait avec cette orientation sexuelle. Maia force est de constater que de nos jours, il ya plus de ‘’ devenus homo’’ que de ‘’ né homo’’ si bien que on a l’impression de penser que la nature qui crée l’homme a décider de créer plus d’Homme homo que d’Homme normal……..comme une machine qui fabrique plus de pièces défectueuses que de bonnes.
La reponse est la :
Aujourd’hui sur le net, ils ont des défenseurs qui parlent des principes de liberté, d’évolution………..avec des arguments purement philosophiques, alors que la vie est concrète et action………….on n’en veut pas aux homos, c’est parfois des vrais accidents de la nature qui font que ces personnes ont une orientation sexuelle homo, mais certains le deviennent a cause du gain facile qui les emmène a avoir des rapports sexuels avec des hommes membres des sectes mystiques, qui eux exécutent leur rituel pour se donner le pouvoir de la prospérité et la domination…………….c’est eux le nouvel ordre mondial, ou l’homme perd sa valeur humaine
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login