Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Toujours pas de victoire pour les Eléphants neutralisés par les Eperviers du Togo en amical (2-2)
 
©Koaci.com- Dimanche 25 mars 2018 - Depuis leur défaite éliminatoire au Mondial russe (0-2) face au Maroc, les Eléphants Search Eléphants n’ont pas pu renouer avec la victoire dans leur confrontation en amical contre les Eperviers Search Eperviers du Togo en amical, samedi à Beauvais Search Beauvais (France).

En l’absence des ténors, Salomon Kalou, Gervinho, Wilfried Zaha, Jonathan Kodja, et Yaya Touré, la tâche est revenue à Max Alain Gradel, Sio Giovanni et Nicolas Pépé d’animer l’attaque.

En dépit de leur belle entame couronnée par les buts de Nicolas Pépé à la 16ème et 24ème mn, les ivoiriens ont perdent progressivement de fraicheur collective, ce qui profite aux togolais conduit par leur emblématique capitaine Emmanuel Adebayor.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

A la 42ème et la 55ème mn, Floyd Ayité égalise pour la sélection togolaise et remet les pendules à l’heure. Les ivoiriens qui reprennent du poil de la bête dans les 15 dernières minutes manquent de reprendre l’avantage avec Assalé Claver qui manque de justesse dans le dernier geste pour pousser la balle au fond du filet après s’être débarrassé du portier togolais.

2-2, c’est le score final. Comme fait marquant dans le camp ivoirien, l’entrée de Jean-Eude Ahoulou, dernier venu en sélection qui a opté pour la Côte d’Ivoire de par sa mère au détriment du Togo, pays d’origine de son géniteur, à la place de Franck Kessié ; en seconde période.

Pour les Eléphants, rendez-vous est pris mardi prochain face à la Moldavie pour tenter de renouer avec la victoire encore à Beauvais.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
18811 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 25/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Avec leurs dirigeants actuels, ce sont plutot des pachydermes sans defenses !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login