Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Toujours aucune nouvelle du petit Jeffrey Kouakou porté disparu au Canada, le cri de cœur de son père
 
Le père-

© koaci.com – Vendredi 13 Avril 2018 - Un mois après et malgré les recherches de la police, aucune nouvelle du petit ivoirien Ariel Jeffrey Kouakou.

Son père Frédéric Kouakou, s'est adressé à la presse jeudi pour lancer un appel à l'aide aux autorités.

Il a demandé à la mairesse de Montréal, Valérie Plante, de créer au sein du Service de police de la Ville de Montréal Search Montréal (SPVM) une escouade spécialisée dans les disparitions d’enfants. Selon lui, une telle unité aurait pu agir plus tôt après la disparition Search disparition de son fils.

Il demande aussi que plus de policiers soient affectés sur le terrain pour retrouver le jeune Ariel. La famille privilégie la thèse de l’enlèvement, un type de crime qui nécessite des ressources importantes.

Retenant ses larmes, M. Kouakou a raconté la tristesse et l’angoisse que lui et ses proches vivent depuis un mois « sans aucune nouvelle, sans aucun indice ».

Il a toutefois insisté sur l’espoir qui l’anime. « Notre réconfort aujourd’hui, c’est l’espoir. L’espoir que nous retrouverons Ariel. J’en ai l’intime conviction : Ariel reviendra », a-t-il dit.

Ariel Jeffrey Kouakou Search Jeffrey Kouakou a quitté sa maison le 12 mars en fin d'avant-midi pour se rendre chez un ami. Ce dernier était au service de garde de l'école, en raison d'une journée pédagogique. Le jeune Ariel a été vu pour la dernière fois en après-midi dans le parc des Bateliers, situé au bord de la rivière des Prairies.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
8559 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login