Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tiken Jah Poursuivi par des promoteurs d'un festival qui envisagent de saisir ses biens, la réaction de l'artiste
 
Tiken lors de sa réaction (Ph)-

© koaci.com – Mardi 19 Septembre 2017 –Moussa Doumbia dit Tiken Jah Search Tiken Jah Fakoly est poursuivi par des promoteurs Search promoteurs du Festival international de musique de Bamako (Fimba), comme l’ont rapporté lundi les médias Maliens.

Il est reproché au reggaemen de non-respect de clauses d’un contrat de prestation.
L’artiste fait face à une demande de dédommagement de 10 millions de FCFA de la part des promoteurs Search promoteurs du Festival, faute de quoi, il fera l’objet de saisie de biens.

L’histoire remonterait à 2004, Tiken Jah Search Tiken Jah avait été contacté par des promoteurs Search promoteurs d’un festival. L’artiste donne son accord de participation, histoire d’apporter sa contribution à la réussite de ce festival dénommé FIMBA (Festival International de Musique de Bamako) qui était à sa première édition.

Dans une vidéo postée via son compte officiel , Tiken Jah Search Tiken Jah nie les faits qui lui sont reprochés et dénonce une escroquerie et une injustice de la part des promoteurs Search promoteurs du Festival international de musique de Bamako (Fimba).

Affaire à suivre…

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11658 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/09/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login