Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tiémoué Bakayoko s'éloigne des Éléphants
 
© koaci.com – Dimanche 19 Mars 2017 –Le choix de Tiémoué Bakayoko Search Tiémoué Bakayoko pour la sélection française de football semble définitif, alors qu’il était aussi sollicité par les dirigeants de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour rejoindre les Éléphants de Côte d’Ivoire.

Le nom du footballeur franco-ivoirien de 22 ans est apparu sur la liste des sélectionnés de Didier Deschamps, l’entraineur des Bleus, pour les éliminatoires au mondial 2018 en Russie, le samedi 25 mars face au Luxembourg et le match amical face à l’Espagne le 28 mars.

Auteur d’une bonne saison avec l’AS Monaco, et principal artisan de la qualification monégasque en inscrivant le but qualificatif à la 77ème mn, le mercredi dernier lors du match retour des 8ème de finale face à Manchester City, le milieu de terrain Tiémoué Bakayoko Search Tiémoué Bakayoko vient en remplacement de Paul Pogba, blessé.

Avec 13 sélections avec l’équipe espoir française, Tiémoué Bakayoko Search Tiémoué Bakayoko qui avait annoncé l’année dernière ne pas avoir encore « fait le choix entre la sélection ivoirienne ou française», vient certainement de mettre fin au suspense sur ce dossier.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
8976 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 19/03/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Laissez le partir. notre pays a trop de joueurs éparpillés dans pratiquement tous les championnats de foot des pays de ce monde. Peut-etre c'est en Greenland qu'il n'y a pas de joueurs ivoiriens.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
C est bien dommage mon petit des milieu en EDF y en a pletor pas en RCI tu aurais assure ton avenir international...la france de qualifié vite fait pour te bloquer ensuite avec nous bonne chance quand meme.....sinon qu elle équipe à pas ses jueur éparpiller n importe quoi même la...
C est bien dommage mon petit des milieu en EDF y en a pletor pas en RCI tu aurais assure ton avenir international...la france de qualifié vite fait pour te bloquer ensuite avec nous bonne chance quand meme.....sinon qu elle équipe à pas ses jueur éparpiller n importe quoi même la france cmbien joue en france critiquer sn pays pour le critiquer pitie
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@jordanchoco2020.... je ne sais pas si tu connais tres bien la mentalité des nos joueurs dans cette position de profit. En plus il est un nordiste qui considere l'argent plus que l'humain.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login