Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tiassalé, pour mauvaise gestion du COGES des parents refusent de payer les frais annexes
 
©Koaci.com – Samedi 21 octobre 2017 –Les parents Search parents d’élèves L'Ecole primaire publique de Morokro-village dans la sous-préfecture de Tiassalé Search Tiassalé sont très remontés contre le bureau Comités de gestion dans les établissements scolaires (COGES).

Et pour cause, ils dénoncent la mauvaise gestion Search mauvaise gestion du comité dirigé par Mr Kadio Kacou, comme rapporté par une source sur place à KOACI.COM.

Lors d’une réunion convoquée le bureau a été suspendu de ses fonctions pour l'installation d'une nouvelle équipe dans les jours à venir, nous a-t-on indiqué.

Les parents Search parents d’élèves conditionnent désormais leur cotisations au renouvellement du bureau du COGES Search COGES .
 
 
4749 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Johnfibro
 
tant de dépenses pour rien. Arrêtez d'escroquer nos parents. Chez nous à N'ZI-N'ZIBLEKRO S/P DE M'BAHIAKRO par exemple, les enfants ont payé les 250 f mais ils n'ont pas encore reçu les livres pourtant l'année avance et ils ne savent même pas lire, c'est grave quand on voit les ...
tant de dépenses pour rien. Arrêtez d'escroquer nos parents. Chez nous à N'ZI-N'ZIBLEKRO S/P DE M'BAHIAKRO par exemple, les enfants ont payé les 250 f mais ils n'ont pas encore reçu les livres pourtant l'année avance et ils ne savent même pas lire, c'est grave quand on voit les élèves de CE1,CE2, CM1 et CM2 qui ne savent pas lire.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login