Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tiassalé, un opérateur économique cambriolé, la somme de 7,5 millions de F CFA emportée
 
©Koaci.com- Lundi 17 juillet 2017- Hassane Ouané, un opérateur économique Search opérateur économique résidant au quartier François Kadjo de Tiassalé a été victime de cambriolage Search cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche.

Deux individus encagoulés ont fait irruption dans la cour de Hassane Ouané aux environs de 02 h du matin et tentent de défoncer la porte. Ce sont les bruits causés par pioche et autres instruments apportés sur place par les quidams sur la porte qui ont réveillé l’opérateur économique et son épouse.

En possession d’arme de type AK 47, les cambrioleurs tirent en l’air et intiment l’ordre aux occupants de la maison de sortir. Ceux-ci s’exécutent. En leur présence, les deux individus ordonnent à Hassane Ouané de leur remettre l’argent qu’il a retiré à Abidjan dans le courant de la journée.

Sous la menace des armes, l’infortuné opérateur économique Search opérateur économique remet la somme de 7,5 millions de F CFA à ses bourreaux du jour qui en ont profité pour fouiller tous les coins et recoins de la chambre conjugale, ainsi que l’entièreté du domicile sans obtenir grand-chose, puis détalent, avant l’arrivée des forces de l’ordre, un peu plus tard, apprend-t-on.

Ceux-ci ont ouvert une enquête par la suite pour tenter de mettre la main sur ces indélicates personnes.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
4588 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login