Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Théophile Ahoua N'Doli remplace Niamien N'Goran, Seydou Diarra remplacé par N'Golo Fatogoma Coulibaly
 
Achi vendredi à Abidjan (ph KOACI)

©koaci.com - Vendredi 14 Juillet 2017 -  Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane a procédé ce jour à la signature de plusieurs décrets de nominations.

Au titre de la Présidence de la république, monsieur Théophile Ahoua N’Doli Search Théophile Ahoua N’Doli est nommé Inspecteur Général d’Etat avec rang de Président d’institution de la république en remplacement de Niamien N'Goran limogé il y a quarante-huit heures relève KOACI d'un communiqué lu au palais par Patrick Achi.

Au titre du Conseil constitutionnel est nommé, Mamadou Koné, Président du Conseil Constitutionnel.

Au titre de la Haute autorité pour la bonne Gouvernance, monsieur N’Golo Fatogoma Coulibaly est nommé Président de la haute en remplacement de Seydou Elimane Diarra.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
22551 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 14/07/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Quand les Dioula, seul intellectuel de rci sous Ouattara cse remplace entre eux à différend posté, aucun otre ivoirien ne doit s'immiscer sinon tu es viré de ton poste. Attend si!!! Ya un ki parle bocou dans affaires des autres, il va parlé dans c'est jour ci avec tout ces remu m...
Quand les Dioula, seul intellectuel de rci sous Ouattara cse remplace entre eux à différend posté, aucun otre ivoirien ne doit s'immiscer sinon tu es viré de ton poste. Attend si!!! Ya un ki parle bocou dans affaires des autres, il va parlé dans c'est jour ci avec tout ces remu ménage. Cher Joël Nguessan ouvre la pour texprimer, on attend ton bavardage à ce sujet!!!!
 
 
Read more
See his contributions lasak
 
Hier le postais un ras le bol de l'inefficacité de ce machin qu'est la (HABG) haute autorité pour la bonne gouvernance. Comme si le président de la république m'avait lu. Bravo pour ce limogeage (ou simple remplacement pour réaffectation d'un vieillard qui ne demande qu'à aller à...
Hier le postais un ras le bol de l'inefficacité de ce machin qu'est la (HABG) haute autorité pour la bonne gouvernance. Comme si le président de la république m'avait lu. Bravo pour ce limogeage (ou simple remplacement pour réaffectation d'un vieillard qui ne demande qu'à aller à la retraite.
Sommes nous obliger de toujours faire avec les mêmes? Pourquoi diantre n'optons nous pas pour les appels à candidature ou simplement un méritant qui a du caractère et à qui l'on donnera les moyens de travailler avec objectif clair et obligation de résultat?
Sommes nous résignés au fatalisme du sous développement? Croyons nous vraiment en l'émergence?
Le président doit prendre souvent des conseillers anonymes au bas de la société afin d'avoir de temps en temps de meilleurs propositions. Ne pas tjrs penser à récompenser des camarades de parti.
MME N'GOLO les ivoiriens ont soif de voir une vrai lutte contre la corruption. Nous vous regardons! DIEU VOUS AIDE!!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
le ballet des sorciers continue... Comme le disait l'humouriste Jean Miché Kanan á ses deux femmes : "" bagarrez et battez vous sans dechirer vos habits et pagnes..."--- Notre pays a assez souffert, si vous voulez tuer encore des ivoiriens mettez vos propres enfants et famil...
le ballet des sorciers continue... Comme le disait l'humouriste Jean Miché Kanan á ses deux femmes : "" bagarrez et battez vous sans dechirer vos habits et pagnes..."--- Notre pays a assez souffert, si vous voulez tuer encore des ivoiriens mettez vos propres enfants et famille devant les canons.
 
 
Read more
See his contributions Ziegler
 
Tchiéééééééééé, Ahoua N'doli est dioula?ça, je ne le savais pas
 
 
 
See his contributions xmo
 
Au fait Patrick Achi, c'est un pdci non? Ou il veut changer sa veste? Ah ah ah!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login