Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des tentatives d'enlèvement et de viol de deux mineures déjouées par la police
 
© koaci.com – Lundi 12 Mars 2018 – La police Search police a déjoué une tentative de viol Search viol et d’enlèvement sur deux mineures.

Le premier suspect a été interpellé par les agents du commissariat Search commissariat de 21eme arrondissement, lors d'une patrouille en compagnie de cette fillette. Il a déclaré se diriger à l'intérieur de la forêt du banco dans le but de la violer et non l'assassiner pour les besoins d'un sacrifice humain.

Quant au second du nom de Privat Bakary, il a tenté d’enlever une petite fille. Il a été appréhendé et conduit au Commissariat de Police du 18ème arrondissement.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine
 
 
14657 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 12/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Ça devient très sérieux cette histoire d'enlèvement d enfant.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
surtout que ts des nordistes... fafn c vs, dozo c vs, microbe c vs et encore egorgeur d'enfts c vs. maudit peuple là!!!
 
 
 
See his contributions Wendlassida
 
Il va falloir penser à des sentences plus sévères que l'emprionnement
 
 
 
See his contributions CD
 
Il faut fusiller deux publiquement pour donner un exemple. Sinon vers la fin ce sont les populations qui le faire. Je crains que ça continue vu les querelles politiques qui s'annoncent.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Quand on est dirigé par une horde de sacrificateurs et de sanguinaires (dozos, rebelles, marabouts et autres) c'est normal que tout ceci ait lieu. Avant il était cantonné au Nord, mais à présent ils sont partout parmi nous grâce à la force des armes.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est la société ivoirienne toute entière qui facille..... Le prédecesseur de Ouattara avait tenté d'utiliser la Bible pour calmer les esprits; ce qui n'avait pas marché..; Ouattara lui aussi doit essayer de faire appel aux récitateurs du Coran. "on ne sait jamais dans cette vie ...
C'est la société ivoirienne toute entière qui facille..... Le prédecesseur de Ouattara avait tenté d'utiliser la Bible pour calmer les esprits; ce qui n'avait pas marché..; Ouattara lui aussi doit essayer de faire appel aux récitateurs du Coran. "on ne sait jamais dans cette vie ". Peut-être cette fois ci l'autre Prophete descendra.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
visiblement, certains ont pris les menaces du sanguinaire de sindou comme un encouragement à prospérer dans leur projet diabolique.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login