Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Téléphonie mobile, le quatrième opérateur libyen n'exercera plus pour n'avoir pas respecté des conditions
 
© koaci.com- Mercredi 04 Octobre 2017-Nous indiquions dans un précédent article que un an après sa désignation comme quatrième opérateur de la téléphonie mobile, la Société Libyenne de la Poste, des Télécommunications, de la Technologie et de l’information (LPTIC) n’avait jusqu’à ce jour débuté ses activités en Côte d’Ivoire.

Les raisons sont désormais connues. A en croire le ministre de l’économie numérique ,Bruno Nabagné Koné, en marge des Rencontres Africa 2017, qui se tiennent à Abidjan, l’opérateur n’a pas été en mesure de démarrer ses activités sur la « base des conditions » que l’Etat lui a offert, comme rapporté par des sources concordantes.

Le gouvernement reste néanmoins ouvert pour un 4ème opérateur qui s’alignerait sur ses « conditions », dans le cas contraire avec les trois sociétés (Orange, MTN, Moov) exerçant dans le pays, le marché de la téléphonie mobile Search mobile peut « parfaitement fonctionner », aurait souligné le porte-parole du gouvernement.

Pour rappel, c’est dans le cadre de la redynamisation des services des télécommunications, particulièrement du segment de la téléphonie mobile, que le gouvernement avait demandé d’optimiser les ressources spectrales en limitant à quatre, le nombre de licence globale de type C1A.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application
mobile Search mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13135 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 04/10/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Mons cher redonner xa a vos amis, cest tout ce que vous attendez de faire. on connait votre affairisme au sommet de l'etat
 
 
 
See his contributions xmo
 
Merci Kautcha pour l'info mais nous on s'en gnangne. La personne qui n'a pas trouvé pour elle dans les 3 qui sont là là, naka retourner chez lui au BF.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
XMO est ce que elle peut retourner au libéria lol ca depend mon frere lol allez passe une bonne journée j'etais juste de passage lol
 
 
 
See his contributions Johnfibro
 
Pathétique ! Ça vous a servi à quoi de chasser GREENN et KOZ ? Vous aviez mis au chômage des pères et mères de famille pour rien. Mais c'est quel gouvernement égoïste ça ? Dieu vous voit !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login