Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Téléphonie Mobile, le pays a dépassé la barre des 25 millions d'abonnés, selon Bruno Koné
 
Bruno Koné

© koaci.com– Mardi 18 octobre 2016 -Entre 2011 et 2016, la Côte d’Ivoire a atteint plus de 25 millions d’abonnés, a révélé lundi le porte-parole du gouvernement lors d’une conférence de presse.

« Nous sommes passés de 16 millions d’abonnements en 2011 à plus de 25 millions en 2016 soit une couverture de la population à 100% », a révélé Bruno Koné.

Le ministre de l’économie numérique et de la poste a noté également des avancées notables quant à lutte contre la cybercriminalité.

« Nous avons réalisé de réelles avancées au plan de la lutte contre la cybercriminalité, dont le champ s'est considérablement réduit », a-t-il indiqué et d’ajouter. « Il n'est plus possible aux brouteurs de commettre des actes et de passer à travers les mailles des filets. Tous les jours, le terrain de la cybercriminalité Search cybercriminalité se réduit. C’est une activité aujourd'hui suicidaire pour les "escrocs". la CI s'est donnée les moyens de circonscrire complètement la cybercriminalité Search cybercriminalité et d'arrêter ceux qui aujourd'hui ternissent l'image du pays. »

Bruno Koné a aussi annoncé, un "fonds jeunesse numérique"(smart Hub), avec une dotation de 500 millions de FCFA, pour soutenir l’innovation et l’entrepreneuriat de la jeunesse.

Donatien Kautcha, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
11671 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 18/10/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
La côte d'ivoire elle même est peuplée de combien de personnes pour ainsi avoir 25 millions d'abonnés ? Est ce à dire que même les nourrissons sont des . abonnés ? Il faut faire attention de comptabiliser ceux qui ont plusieurs numéros dans.diffzrentes compagnies comme des abonné...
La côte d'ivoire elle même est peuplée de combien de personnes pour ainsi avoir 25 millions d'abonnés ?
Est ce à dire que même les nourrissons sont des . abonnés ?
Il faut faire attention de comptabiliser ceux qui ont plusieurs numéros dans.diffzrentes compagnies comme des abonnés par numéro
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Voici un ministre "menteur".... Bruno compte aussi des puces oubliées ou jetées dans les W-C.
 
 
 
See his contributions Chef canton
 
Baryond, ceux qui ont plusieurs numéros ne sont pas des abonnés? Ah bon comment tu définis un abonné? Celui qui a un numéro orange par exemple et qui a un autre numéro MTN n'est pas un abonné de MTN? Vraiment jeunesse ivoirienne, quand la délation et la passion nous empêche de ra...
Baryond, ceux qui ont plusieurs numéros ne sont pas des abonnés? Ah bon comment tu définis un abonné? Celui qui a un numéro orange par exemple et qui a un autre numéro MTN n'est pas un abonné de MTN? Vraiment jeunesse ivoirienne, quand la délation et la passion nous empêche de raisonner. Pitoyable tout ça!
 
 
Read more
See his contributions BAHEFOUE
 
Eh oui Nombre et qualité devraient nous interpeller. Nous sommes obligés de monter sur des termitières ou des arbres pour avoir des nouvelles de nos proches. Quand au réseau internet nous faisons confiance à Jésus qui viendra nous aider avec des 20G.... Allah Sabari Nan Yé dinmin...
Eh oui Nombre et qualité devraient nous interpeller. Nous sommes obligés de monter sur des termitières ou des arbres pour avoir des nouvelles de nos proches. Quand au réseau internet nous faisons confiance à Jésus qui viendra nous aider avec des 20G.... Allah Sabari Nan Yé dinmin!!!!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login