Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Téléphonie mobile, aucun opérateur ne dispose de la licence 4 G
 
© Koaci.com- Vendredi 07 Octobre 2016 -Aucun opérateur mobile ne dispose de la licence 4 G en Côte d’Ivoire.

Cette révélation a été faite jeudi, par le Directeur de cabinet de ministre de l' économies numériques et de la poste André Apété, à l’occasion de l’ouverture de la 12è édition de, Africa Telecom People Search Africa Telecom People au Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody, comme constat sur place par KOACI.COM.

« Aucun opérateur mobile en Côte d’Ivoire ne dispose de la licence 4 G », a-t-il révélé, avant de souligner. « Une licence globale a été attribuée aux opérateurs pour leur permettre de créer des services de 4 G ,5 G, 6G et 7G. »

Orange, MTN, Moov et attendant le quatrième opérateur Libyen dénommé LPTIC, officient dans la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
20029 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 07/10/2016
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
oooo meme au Gabon ça fait longtemps qu'ils sont passés à la 4G mobile lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il vient nous distraire. Dites á cet "ignorant" Directeur de Cabinet que pour le moment il n'existe pas dans le monde 5, ,, 6,,,7G.,,, Cest juste une conception futuriste qui peu avoir lieu ou pas. . Le "G" veut dire quoi au juste ?
 
 
 
See his contributions dramani
 
On parle d'une possible 5 G pour 2020 et encore moins de 6 ou 7 G. Hummm!? Ce directeur de cabinet doit être limogé pour ignorance ou publicité mensongère. C'est grave ça ! Avec ce pouvoir et ses promesses fallacieuses aux consommateurs bornés et ignorants du rdr, on finira par d...
On parle d'une possible 5 G pour 2020 et encore moins de 6 ou 7 G. Hummm!? Ce directeur de cabinet doit être limogé pour ignorance ou publicité mensongère. C'est grave ça ! Avec ce pouvoir et ses promesses fallacieuses aux consommateurs bornés et ignorants du rdr, on finira par dépasser l'Occident en matière d'innovation technologique. On émerge pas un peu en 2020!!! Tic tac
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login