Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Tecno Mobile lance ses nouveaux Camon pour des images encore plus nettes
 
Vue des CX et CX air

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Tecno Mobile lance ses nouveaux Camon pour des images encore plus nettes
© koaci.com – Vendredi 24 Mars 2017 –  Tecno mobile a lancé ce jeudi ses deux nouveaux photophones, les Camon CX et CX AIR, apprend KOACI.COM du service de communication ivoirien de la firme chinoise.

Nouveau-né de la série Camon avec ses plus de 5 millions d'exemplaires déjà vendus dans le monde, le CAMON CX se distingue avec un capteur d'image intelligent de 16 méga pixels dans la caméra frontale et arrière avec un double flash avant et un flash arrière en forme d'anneau. Le CAMON CX AIR quant à lui est doté d'un capteur d'image intelligent de 13 méga pixels avant et arrière avec un double flash avant et un flash arrière en forme d'anneau également.

Livré avec la version Android 7.0 Nougat, le CX adopte également la dernière technologie visuelle «4 en 1» de Tecno. Elle y associe une technologie de débruitage efficace, obtenant un rapport signal / bruit (RSB) 1,7 fois supérieur qui, avec la toute dernière technologie Smart Denoise, permet de produire des images plus claires, même en cas de faible luminosité.

Aussi, la fonctionnalité de flash à double face va plus loin. Elle permet aux utilisateurs de Camon CX de prendre de selfies de plus haute qualité et ce, dans des environnements sombres là où la lumière artificielle précédente serait floue et déformerait les images.

Enfin, le Tecno CAMON CX, proposé à 109 000 Fcfa en pré-commande sur la page facebook de Tecno Côte d'Ivoire à compter du 28 mars, sera disponible sur le marché ivoirien à la fin du mois de mars 2017, jouit également de fonctionnalités telles qu'un flash annulaire personnalisé, une charge à la vitesse de la lumière et un écran FHD de 5,5 pouces (Full High Definition).

Amy Touré, Abidjan
 
 
13208 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/03/2017
  6 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Beaucoup d'ivoiriens(surtout nos soeurs) ne trouvent pas á manger mais ils cherchent á acquérir les portables les plus chers "dernier-cri". Et les noirs africains font pareille en occident. Les grandes firmes en profitent pour nous exploiter et nous rendre plus pauvres.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login