Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: CNO-Taekwondo, ça chauffe entre le Général Palenfo et Bamba Cheick Daniel
 
Bamba Cheick

© koaci.com – Jeudi 06 Avril 2017 – Le torchon brûle entre le comité National Olympique de Côte d’Ivoire (CNO-CIV) et La Fédération ivoirienne de Taekwondo (FITKD).

Bamba Cheick Daniel a fait le grand déballage mercredi devant la presse en se prononçant sur un courrier dont la signature est du General Lassana Palenfo, à la tête du Comité National Olympique local.

Selon ce dernier, le contenu du document ferait cas des irrégularités la Fédération ivoirienne de Taekwondo (FITKD) et la gestion faite des athlètes présents aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, en 2016.

L’ancien directeur de cabinet du ministre Hamed Bakayoko a tenu à clarifier les choses. « Des personnes encagoulées qui combattent le taekwondo ivoirien en passant le Général Lassana Palenfo, pour lequel j’ai un grand respect », a-t-il dénoncé.
Selon toujours ce dernier, ce courrier « souffre d’une omission substantielle qui mérite, au préalable, d’être rattrapé ».

Bamba Cheick Daniel invite le comité Olympique local à rattraper cette « omission » qui pourrait fortement décrédibiliser sa saisine en entraver les bonnes dispositions de la FITKD Search FITKD à collaborer au cours des investigations qu’il veut mener sur cette affaire, avant de rappeler.

« La FITKD Search FITKD et son président se sont organisés pour décaisser 30 millions de Frs CFA afin que 16 athlètes ivoiriens participent au Grand Open de Luxor et Mlle Koné Mamina olympienne de Rio 2016 en est revenue avec une médaille d’or », a-t-rappelé.

Donatien Kautcha, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
21125 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est entre deux nordistes. Ils ont vu l'argent qui est toujours plus puissant que "Dieu" pour eux
 
 
 
See his contributions dramani
 
On aurait eu besoin des services de ces deux experts en arts martiaux lorsque un vingtaine d'ouvriers se faisaient tabasser par deux petits chinois. Ayahiiiii pandé retourné !!!!! Mdrrrrrrr
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login