Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sylvie Bossé l'employée de maison en prison pour atteinte à la sûreté de l'État, libérée
 
Sylvie Bossé

© koaci.com -Vendredi 10 Août 2018 -Une bonne nouvelle pour les parents et amis de cette employée Search employée de maison Search maison en prison Search prison depuis plus d'un an depuis.

Sylvie Bossé, employée Search employée de maison Search maison en prison Search prison depuis plus de 14 mois pour atteinte Search atteinte à la sûreté Search sûreté de l'État vient d'être mise en liberté ce vendredi 10 août 2018, a-t-on appris de sources pénitentiaires

Jointe, Simone D'agréer, présidente du collectif des femmes des détenus politiques (COFED), confirme que Sylvie Bossé Search Sylvie Bossé a bien été libérée ce jour.

Une grande joie pour sa famille qui se réjouit de la libération de leur fille

Notons que cette fille de ménage chez un couple d'hommes d'affaires Libanais avait été arrêtée en début d’année 2017 suite à l'attaque de plusieurs brigades de gendarmerie par des assaillants non identifiés.

Plusieurs blessés, des armes emportées. Les enquêteurs sur de simples soupçons avaient mis aux arrêts Sylvie Bossé.

Expliquant les faits, Sylvie Bossé Search Sylvie Bossé déclarait:

« Mon cousin est venu Abidjan le 20 février 2017 et il m'a appelé le lendemain. Lui et moi nous nous sommes vus le jeudi 23 février, pendant trente minutes. Le vendredi 24 février, on m’a arrêté. On m’a demandé si je pouvais collaborer pour que mon cousin puisse être interpellé, vu qu’il ferait partie des assaillants. Les gendarmes attaqués ont pourtant reconnu que ce n'était pas moi la femme du groupe qui a attaqué. Celle-ci portait, selon eux des drealocks et était courte de taille. Pourtant, moi je n'ai jamais porté de drealocks et je suis grande. Je n’avais rien à voir avec l’affaire et donc je leur ai dit tout ce que je savais. Mais à ma grande surprise, j’ai été maintenue pendant deux semaines à la PJ, puis deux semaines à la DST. Après cela, j’ai été finalement envoyée à la Maca », avait-elle déclaré.

Jean Chrésus pour KOACI 
 
 
30564 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/08/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
A partir de ta photo, tu pourrais être une "bonne-á-tout-faire.." Tu es trop belle et charmante pour être une servante au dessus de tout soupçon.......
 
 
 
See his contributions Bremer
 
C'est pathétique et inadmissible et tout ceci sans jugement. Il y a encore malheureusement beaucoup de personnes qui croupissent dans les prisons sans jugement et pour rien.
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Que Dieu te dédommage !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login