Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Succès total pour la 3ème édition de la course joyeuse d'Orange
 
Vue de la course samedi à Abidjan

© koaci.com - Mardi 17 Juillet 2018 - La commune de Cocody a abrité le samedi 7 juillet dernier, l’édition 2018 de la course joyeuse (happy run, ndlr). Un marathon où il ne s’agit pas de franchir la ligne d’arrivée en premier, mais d'afficher haut en couleur toute sorte de joie de vivre, de bonne humeur le long d'un parcours.

Cette 3e édition organisée conjointement avec la société de téléphonie mobile Orange Côte d’Ivoire, aura donc tenu ses promesses. Au vu d'un engouement total avec plus de 21.000 participants.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Succès total pour la 3ème édition de la course joyeuse d'Orange
Le top départ a été donné à 17 heures à l’Hôtel communal de Cocody après une grande partie de fitness. Dans une belle ambiance, les participants ont franchi les cinq bornes qui marquent chaque kilomètre correspondant à une couleur, en passant par la PMI au Boulevard Latrille, pour finalement atteindre la ligne d’arrivée, au Lycée technique de Cocody.

À chaque kilomètre, les participants ont apprécié toutes les couleurs mêlées à l'atmosphère pleine d'entrain: bleu, orange, jaune, du vert et du rouge…. Une fois la ligne d’arrivée franchie, la fête a continué avec DJ, animations et stands gourmands… À la grande joie du partenaire Orange Côte d’Ivoire. « Nous nous attendions pas à cet engouement. En tout cas, cette 3e édition fut une réussite. A dire vrai, nous sommes plus que satisfait », se sont réjouis les différents responsables présents au marathon.

Adriel, Abidjan
 
 
6267 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/07/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login