Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Stade d'Abidjan - Asi d'Abengourou, le doublé de Ouattara Ibrahim, le buteur stadiste, qui fait mal à l'Asi d' Abengourou
 
© koaci.com – Lundi 13 Mars 2017 –Le Stade d’Abidjan est la seule équipe à engranger les trois points à la reprise de la ligue 1, lors de la 14ème journée, ce lundi au stade Robert Champroux, après le nul de l’Afad face à la Jcat (1-1), en début de journée.

C’est le Stade d’Abidjan qui lance les hostilités avec un but à l’entame du match avec un corner smasher à la 7ème mn par Ouattara Ibrahim.

Après ce but inaugural, l’Asi d’Abengourou assiège le camp stadiste avec une tête de Diomandé Ibrahim repoussé par Tizié, le portier stadiste.

Les rouge et noir reviennent encore à la charge à la 20ème mn avec un face-à-face manqué par Diomandé Mamadou qui envoie un tir molle capté aisément par le dernier rempart des yéyés.

Dominés, les stadistes sortent le bout du nez à la 33ème par un beau retrait de Ouattara Ibrahim au petit feu follet DiZan Bi dont la reprise trop enlevé passe au-dessus des buts.

A la 44ème mn, DiZan Bi se montre, cette fois-ci, plus réaliste sur un centre de Jean Christophe.

Dans la foulée de la joie du deuxième but des yéyés, l’Asi réduit le score par Diomandé Mamadou, à la 46ème mn.

Mais les princes de l’Indénié n’auront pas les mêmes arguments dans le jeu en seconde période, ce qui a profité au Stade d’Abidjan, qui a bien géré son avantage de la première mi-temps, et même l’aggravé sur un penalty réussi par Ouattara Ibrahim.

Avec cette victoire, les yéyés montent à la 7ème place avec 14 points.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
5802 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login