Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Spectacle habituel, un camion transportant du riz déverse son contenu sur l'autoroute, le trafic bloqué durant des heures
 
Vue du camion Search camion renversé sur la voie mercredi à Abidjan (ph KOACI)

©Koaci.com- Mercredi 17 janvier 2018 - Les accidents de la route en Côte d'Ivoire et les épaves laissées tel quel sur la chaussée engendre de gigantesques bouchons surtout quand ils surviennent sur des axes majeurs tels que l'autoroute qui relie le Plateau à Yopougon.

Tôt ce matin, ce fut encore le cas pour un gros camion Search camion transportant des sacs de riz Search riz qui s’est affaissé sur la chaussée comme constaté sur place par nous autre également pris dans les interminables bouchons.

Même si les circonstances de cet énième accident de la circulation Search circulation ne sont pas encore connues, les récents accidents sur ce même tronçon sont parfois du fait du conducteur ou de l’état de la voie.

Pour l’heure, aucun bilan officiel ne nous est parvenue.

Ce nouvel incident a une fois de plus crée un énorme embouteillage dans les deux sens et bloqué les travailleurs durant des heures.

Par contre, comme il est de coutume, d’autres personnes ont préféré rallier la commune d’Adjamé à la marche pour vaquer à leurs occupations.

Alors que les épaves des accidents survenus la nuit restent bien souvent sur la chaussée jusqu'au matin, notons que le trafic routier a repris progressivement lorsque l'engin fut enfin dégagé.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
11687 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
nous sommes habitués. voilá pourquoi le bitume s’abîme rapidement . aucune loi et regle n'est suivie. Quand l'OSER "te prend" en excès de vitesse , tu paies 2 ou 5000 frs et tu es libre de reprendre la meme faute. On doit copier les Européens . a chaque faute, il faut enlever des...
nous sommes habitués. voilá pourquoi le bitume s’abîme rapidement . aucune loi et regle n'est suivie. Quand l'OSER "te prend" en excès de vitesse , tu paies 2 ou 5000 frs et tu es libre de reprendre la meme faute. On doit copier les Européens . a chaque faute, il faut enlever des points sur le permis de conduire jusquá rendre le permis invalide.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login