Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sous la menace du GX, la FIF libère 490 millions FCFA aux clubs
 
© koaci.com - Mercredi 5 septembre 2018 -A quelques jours de l’ouverture de la nouvelle saison, la Fédération Ivoirienne de Football vient de libérer au profit de chacun des 14 clubs 35 millions de F CFA. Soit un total de 490 millions de F CFA.

Ce montant qui n’est autre que la première tranche de paiement des droits Search droits TV liés au diffuseur Canal+.

Chacun des 14 clubs percevra 70 millions de F CFA au cours de cette saison. Ce qui fait un total de 980 millions de F CFA de droits Search droits TV qui sortent des caisses de la FIF.

Le GX a menacé de boycotter toutes les compétitions locales si ses revendications n’étaient pas prises en compte par la FIF.

L’Asec a donné le ton le week-end dernier en refusant de jouer la super coupe Felix Houphouët Boigny face au Stade d’Abidjan.

Roger Ouégnin réclame la somme de 59 millions de FCFA à Sidy Diallo et son comité directeur pour le compte de la saison 2017-2018.

L’USC Bassam et l’Africa Sports ouvrent le bal de la saison, ce vendredi 7 septembre 2018 à 16H au stade Robert Champroux à Marcory, avec ou sans le GX ?

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12597 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 05/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Aurore
 
Hum affaire d'argent.
 
 
 
See his contributions Carlo
 
Ce Sidy Dialo ne connaît rien à la gestion du foot, qu'il ne confonde pas la gestion de la FIF à la gestion d'une morgue, ici, il s'agit d'être vivant😒.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login