Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Soul to Soul ne serait pas la victime sur cette photo, elle serait celle d'une autre personne décédée selon une sympathisante du RDR
 
©Koaci.com- Mercredi 11 octobre 2017- Au lendemain de l’incarcération de Kamaraté Souleymane, dit Soul to Soul, chef de protocole du président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro, à la Maison d’Arrêt de Correction d’Abidjan (MACA) dans l’affaire des caches d’arme à Bouaké, une photographie Search photographie le montrant grièvement blessé Search blessé pour le compte du RDR Search RDR parti au pouvoir, son clan a fait créer une polémique et accuser d’ ingratitude le RDR Search RDR pour qui celui-ci s’est battu corps et âme.

Dans la foulée de cette polémique, une nommée Sylvie Koné, certainement une sympathisante Search sympathisante du RDR Search RDR sur un post via sa page facebook, a tenu à apporter une précision sur l’identité de cette personne et le propriétaire de la photographie, tous deux décédés.

« Ce n'est pas Soul To Soul sur cette photo mais plutôt Feu Cissé Ismaël. Cette photo a été prise par Feu Ibrahim Diarra, alias paparazzi, ancien photographe à « Le Patriote ». Cette photo a fait partie des planches de l’exposition tournante de photos organisée à la faveur de l’élection présidentielle de 2010 par le RDR Search RDR », a-t-elle précisé, ajoutant que ce dernier serait le frère d’Aminata Cissé qui a également tenu à relater les circonstances de l’état critique de son frangin.

D’après elle, il a été enlevé à Treichville dans la cour de ses ex-beaux-parents où elle vivait alors, à l’occasion des troubles causés au lendemain des élections présidentielles de 2000 qui ont opposé Laurent Gbagbo à Gueï Robert.

« Les policiers ont défoncé la porte principale de la cour pour y avoir accès sous prétexte qu'il y avait des jeunes gens qui brûlaient les pneus et sont rentrés chez nous. A leur entrée ‘’à l'heure du déjeuner car c'était le mois de carême’’, je me rappelle comme si c'était hier, tous les jeunes ont fuis manque de peau, il a été pris.

Nous l’avons recherché pendant 3 jours dans tous les commissariats, les hôpitaux, les morgues et tenez-vous bien j’étais enceinte de 6 mois de ma dernière fille. C’est au 3ème jour de nos recherches, où nous étions vraiment désespérés, que la croix rouge nous appelle et nous demande si nous connaissons un jeune homme du nom de Cissé Ismaël.

Après qu’on a acquiescé, on nous dit de venir rapidement, car il se porte très mal (…) Le dos de mon petit frère, jusqu’au niveau de ses fesses, était brûlé et couvert de plastique comme s’ils avaient mis le feu sur du plastique et faire couler le jus sur lui. Ses yeux ne voyaient plus bien », a expliqué Aminata Cissé.

Et selon Sylvie Koné, le 15 décembre 2014, le Docteur Diomandé a publié cette photo pour la première fois, afin de rendre hommage aux militants du RDR, est celui qui aurait apporté les soins médicaux au blessé Search blessé quand il a été transporté au siège du parti. Pour preuve, cette dernière a ajouté que cette photographie Search photographie n’étant pas récente, elle est encore placardée au siège du RDR.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
25308 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 11/10/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
je cite l'article de koaci de lundi "ses proches ont posté des photos d'archive rappelant qu'il a été torturé en 2002 "pour ADO et le RDR" personne n'a écrit que c'était des images de Soul ! vraiment...
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Voilà la vérité . Ko c'est soul to soul! Toujours en train de chercher des parade sensationnelle. Hey les Gors. :)
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@FMK faut dire ca à la personne qui a décidé d'illustrer l'article de koaci avec cette photo tu vas quand même indexer les proches de SORO d'avoir mis cette photo sur koaci lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est entre eux les serpents venimeux. les plus forts prendront le dessus. Si ca ne va pas Soro Guillaume ira propablement voir le leader Nord-Coréen Kim Jong-Un pour un autre terrain d'entrainement et s'armer cette fois-ci un peu plus. puisque le terrain á Ouaga est inacessible...
C'est entre eux les serpents venimeux. les plus forts prendront le dessus. Si ca ne va pas Soro Guillaume ira propablement voir le leader Nord-Coréen Kim Jong-Un pour un autre terrain d'entrainement et s'armer cette fois-ci un peu plus. puisque le terrain á Ouaga est inacessible
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
J'avais bien dit que rien ne prouvait que cette photo etait celle de cet "soultosoul".. Ces abonnes au mensonge nous ont trop habitues a cela, des images du genocide Rwandais et des troubles du Kenya presentees comme se deroulant en C.I .etc... Seules des personnes vraiment naiv...
J'avais bien dit que rien ne prouvait que cette photo etait celle de cet "soultosoul".. Ces abonnes au mensonge nous ont trop habitues a cela, des images du genocide Rwandais et des troubles du Kenya presentees comme se deroulant en C.I .etc... Seules des personnes vraiment naives peuvent encore croire a ce que disent ces creatures du diable,
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
en voici des manières! Je l'avais dis quelles preuves avaient ces individu mal intentionnés? RDR pourquoi vous mentez comme ça même?
 
 
 
See his contributions Jean serge
 
Ce n'est pas au RDR qu'il faut s'en prendre,mais à celui qui a envoyé la note à Koaci accompagné de la photo pour faire de la manipulation et du sensationnel.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Manipulations, manigances, héros contrefaits, auto coups d'état... au rdr! pour les ado moutons qui chialaient que soultosoul s'était fait torturer en 2002 pour l'ex dramane et le rdr ont la réponse. Hein jordi-chiot ?
 
 
 
See his contributions De lama
 
C'est ce site qui a manqué de professionnalisme en préférant le sensationnel. Comme toujours
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login