Côte d'Ivoire: La SOTRA présente ses excuses à sa clientèle et annonce l'arrivée des nouveaux bus pour fin mars prochain
 
Parc bus de la Sotra à Abidjan

© koaci.com – Mercredi 15 Février 2017 –Annoncés pour être en circulation avant décembre 2016, les nouveaux autobus Search autobus en provenance de Mumbai en Inde Search Inde de la Société des Transports Abidjanais Search Abidjanais (Sotra) sont annoncés pour fin mars prochain.

L’information est donnée par la Direction Générale à travers une note dont koaci.com s’est procurée copie.

Les usagers de la capitale économique sont confrontés depuis ces derniers mois à des difficultés pour se déplacer à cause du manque de bus. Certains engins qui reliaient les communes de Yopougon au Plateau ne sont plus visibles.

« Depuis quelques mois, la clientèle de la SOTRA Search SOTRA et les usagers de la route en général font face à d’énormes difficultés de déplacements. Très préoccupée par cette situation, la Direction Générale de la SOTRA Search SOTRA regrette les désagréments provoqués par cet état de fait »,regrette la société dirigée par Méité Bouaké, avant d’expliquer les raisons: « Dans l’urgence dès 2012 et 2013, il a été procédé à l’acquisition d’autobus d’occasion. Bien qu’usagers, ce matériel entièrement révisé a permis de soulager les populations pendant un certain temps. La mise au rebus d’une partie de ce matériel dont l’obsolescence était programmée, s’est malheureusement faite en décalage avec l’acquisition du matériel neuf de remplacement. »

« Au stade actuel, notre tutelle technique, le Ministère des Transports suit avec la SOTRA Search SOTRA le processus de livraison des autobus, dont les premiers attendent actuellement d’être embarqués au Port de Mumbai en Inde Search Inde pour être à Abidjan à la fin du mois de mars 2017 », ajoute le document.

Poursuivant la SOTRA Search SOTRA « s’excuse » auprès de l’ensemble de sa clientèle et « réaffirme » son engagement à remplir convenablement la mission de service public qui lui a été confiée, avant de remercier son aimable clientèle pour la patience dont elle fait preuve, lui demande de lui faire confiance et assure avoir pris toutes les mesures pour mettre fin aux difficultés de déplacement à Abidjan.

« Enfin, la Direction Générale de la SOTRA Search SOTRA invite sa clientèle et tous les usagers de la route à réserver le meilleur accueil à ces autobus, à leur arrivée à Abidjan », conclu la note.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
15841 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 15/02/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Des centaines de nouveaux bus arrivent tout temps depuis que Ouattara est au pouvoir;, mais nous les voyons rarement sur les routes et ruelles d'Abidjan. Nous ne savons pas si les forgerons les mettent en pieces pour fabriquer des marmites et en camions remorques
 
 
 
See his contributions mecano
 
gagagagagagagagagagaga! oh ! yako aux ivoiriens
 
 
 
See his contributions mecano
 
gagagagagagagagagagaga! oh ! yako aux ivoiriens
 
 
 
See his contributions genesysgatlin
 
Bandes d'idiots! Au moins 500 Bus arrivent sur un besoin estimé à 2000. Toujours à critiquer dans le vide
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
On dit le gouvernement annonce tjr des nouveaux bus mais on ne les voit pas ciculer... Vrai ou faux.... Si ca aussi c est "critiquer dans le vide" on attend tjr vos critiques constructives
 
 
 
See his contributions inconnu1
 
C'est bien la SOTRA, mais pardonnez pas de bus CERCUEIL car il fait chaud ici.....
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@genesygatlin. .. On insulte quand on manque d'arguments pour convaincre l'autre. .@genesigalin.. Peux-tu me dire oú se trouve l'Hélicoptere offert á la police nationale qui devrait survoler la ville d'Abidjan pour traquer les malfaiteurs ? Quand on dit 200 bus il y a 100 bus pou...
@genesygatlin. .. On insulte quand on manque d'arguments pour convaincre l'autre. .@genesigalin.. Peux-tu me dire oú se trouve l'Hélicoptere offert á la police nationale qui devrait survoler la ville d'Abidjan pour traquer les malfaiteurs ? Quand on dit 200 bus il y a 100 bus pour le clan au pouvoir en argent. Quand la Chine donne 1 tonne de medicament il y a 600 Kg qui va chez le clan au pouvoir. etc etc..
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login