Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sorti de l'album «3ème dose» de Tiken Jah, une invite aux présidents africains au respect des constitutions non favorables au troisième mandat
 
Tiken Jah

©Koaci.com- Jeudi 04 mai 2017- Le nouvel album Search album de Tiken Jah Facoly, artiste Search artiste ivoirien de reggae, est disponible dans les kiosques depuis mercredi dernier, après son lancement en début de semaine, à Yopougon.

Son dernier album Search album intitulé « 3ème dose Search 3ème dose », un maxi single de quatre (4) titres que sont, ‘’3ème Dose’’, ‘’Tu m’as tué’’, ‘’Politiqui’’ et un instrumental, est un appel aux présidents africains désireux de rempiler un troisième mandat, quitte à changer la constitution pour se maintenir au pouvoir, après y avoir fait deux mandats, à respecter la volonté des peuples et les constitutions.

« Pour moi, faire un 3ème mandat des dirigeants africains est un manque de respect pour ceux qu’on dirige. Pour la Côte d’Ivoire, j’attire l’attention de la population à faire en sorte que nous ne nous entretuions pas en 2020. Personne ne pense à l’avenir de la Côte d’Ivoire en ce moment, et cela fait peur. (…) D’autres veulent que le Président Ouattara reste encore longtemps au pouvoir pour la bonne marche de leurs affaires », a expliqué le reggaemen dont les accointances avec le régime en place ne sont plus un secret de polichinelle.

Cette sortie Search sortie d’album qui intervient dans un contexte de pré-congrès du RDR parti au pouvoir annonçant une éventuelle troisième candidature du président ivoirien Search ivoirien Alassane Ouattara aux élections présidentielles de 2020, risque de créer des polémiques dans la classe politique ivoirienne.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
14865 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 04/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lavenir
 
qu'il aille dire ca watara,c'est lui qui a peur pour son futur.sinon nous,on est serein
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Tout le monde est remplaçable sur la terre . certe inégalable .les présidents africains ont souvent une constipation intellectuelle après deux mandants . Mais ils veulent la plupart modifier la constitution. Les plus tarés se maintenir au pouvoir .c'est dommage pour l'Afrique . ...
Tout le monde est remplaçable sur la terre . certe inégalable .les présidents africains ont souvent une constipation intellectuelle après deux mandants . Mais ils veulent la plupart modifier la constitution. Les plus tarés se maintenir au pouvoir .c'est dommage pour l'Afrique . merci l'artiste tiken jah de facoly.bon vent à ton nouvel album
 
 
Read more
See his contributions boaciface
 
Soutien total à ce message de l'artiste à l'endroit de toute la classe politique ivoirienne et africaine. Stop à toutes les velléités pour un 3eme mandat.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login